{. Dangerous Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{. Dangerous Hotel

Prêt à vivre dans l'hôtel de tous les dangers ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 When you are Crazy {Feat Jack.C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eileen L. Summers

Eileen L. Summers


Nombre de messages : 36
Localisation : In your Nightmare !
Date d'inscription : 04/11/2008

{. Who I am ?
{. Âge d'apparence: 20 Years
{. Race: {. Vampire
{. Relations:

When you are Crazy {Feat Jack.C Empty
MessageSujet: When you are Crazy {Feat Jack.C   When you are Crazy {Feat Jack.C EmptyJeu 6 Nov - 20:40

    Tu n’es qu’une sale petite trainée. Et après cela tu voudrais élever une enfant.

    Des mots qui revenaient sans cesse en mémoire lors d'instants de faiblesse.

    Minuit sonna dans le bar de l'hôtel et Eileen était assise au comptoir, un verre de Martini deposé devant elle. La grande pendule design se trouvait juste au dessus de sa tête et faisait boudonner ses oreilles. Il fallait dire qu'elle n'en n'était pas à sa première coupe.
    Autour d'elle, il ne restait que peu de clients. Tous étaient partis se coucher. Certains comme elle, un peu ivres étaient sortis depuis longtemps, beaucoup moins résistants. Elle s'était d'ailleurs fait aborder comme son visage angélique et sa robe bleue nuit fendue jusqu'au genou et décolletée en attirait plus d'un. D'autres, tels des hommes d'affaires s'étaient contentés d'un café, éreintés par cette longue journée et n'aspiraient que sommeil. Enfin quelques uns avaient rejoints leur chambre accompagnés. Par de belles femmes ou de créatures maléfiques et imprévisibles. Ce sous son sourire conscient puis béat.


    Tu n’es qu’une sale petite trainée. Et après cela tu voudrais élever une enfant.

    Le vampire aurait pu imiter ses camarades, certes, s'amuser. En général, elle était un monstre sanguinaire, sadique et joueur, pourtant ce soir, elle était d'humeur spéciale. Nostalgique... L'alcool peut-être.

    Tu n’es qu’une sale petite trainée. Et après cela tu voudrais élever une enfant.

    Impossible de se débarrasser de ses souvenirs réccurents. Impossible d'oublier lorsqu'on a été blessée. Ces mots qui envahissaient encore sa tête à en lui en donner mal, n'étaient nuls autres que ceux de son mari, le soir de son départ, de son suicide manqué. Eileen avait tellement souffert humaine, avait donné sa confiance en un homme qui n'était que le reflet de son père, un monstre. Ce soir là avait été la goutte qui avait fait déborder le vase.
    Pourtant cette réplique la hantait parfois. Avait t'elle réellement était une mauvaise mère? Eileen se l'étaient beaucoup demandé depuis qu'elle était vampire. Mais elle ne saurait jamais. Jamais elle n'avait eu le courage de prendre des nouvelles de sa fille, Hayley, qu'elle avait tant aimé et regretté. Aujourd'hui elle était morte. Et lui manquait


    Tu n’es qu’une sale petite trainée. Et après cela tu voudrais élever une enfant.

    Etre seule, ici à boire, rien de mieux. Eileen émit un petit rire.
    Elle porta sa coupe à ses lèvres et supplia de ne plus être dérangée. Ce fut à ce moment-là qu'elle sentit un vampire pénétrer dans la vaste salle.

    Laisses-moi, s'il te plait, qui que tu sois pensa t"elle.


    Eileen essaya d'utiliser son pouvoir et de capter les émotions de la créature, mais sans résultats, son état ne lui permettait pas de faire ce qu'elle souhaitait. Elle ne se retourna pas, où le nouveau venu, à qui elle tournait le dos, aurait vu qu'elle guettait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction-tentation.forumactif.org
Jack Carter

Jack Carter


Nombre de messages : 28
Localisation : Dans sa chambre...
Date d'inscription : 04/11/2008

{. Who I am ?
{. Âge d'apparence: 20 ans
{. Race:
{. Relations:

When you are Crazy {Feat Jack.C Empty
MessageSujet: Re: When you are Crazy {Feat Jack.C   When you are Crazy {Feat Jack.C EmptyJeu 6 Nov - 21:14

Jack descendait de sa chambre. Il avait vu qu'il ne restait plus beaucoup de monde dans la salle. Il en profita donc. Une fois arrivé en bas, il ressentit qu'un autre vampire, ou plutot UNE autre vampire, se trouvait ici. Il n'hésita pas à la regarder. Elle était blonde, et plutot sexy. Il n'en fut pas étonné. Il sut donc immédiatement de quelle camp elle était. Il vint s'assoir à côté d'elle, mais ne lui porta aucune attention. Il commanda un Whisky, qu'il but d'une traite. Il resta là, son verre dans la main, attendant que la dernière personne qui restait là parte en compagnie d'une sorcière. Il dit enfin, s'adressant à la vampire, mais sans la regarder pour autant:

"Tu n'as pas faim?"

Il savait qu'elle comprendrait. Il savait qu'elle avait remarqué que c'était un vampire: Toutes les créatures, bonnes ou mauvaises, on ce pouvoir: Ils se reconnaissent entre eux. Il commanda rapidement un deuxième Whisky, qu'il posa devant lui, attendant la réponse du jeune monstre se trouvant à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen L. Summers

Eileen L. Summers


Nombre de messages : 36
Localisation : In your Nightmare !
Date d'inscription : 04/11/2008

{. Who I am ?
{. Âge d'apparence: 20 Years
{. Race: {. Vampire
{. Relations:

When you are Crazy {Feat Jack.C Empty
MessageSujet: Re: When you are Crazy {Feat Jack.C   When you are Crazy {Feat Jack.C EmptyJeu 6 Nov - 22:33

    Des pas lents et merveilleusement rythmés se rapprochèrent du bar. Une des nombreuses facultés incroyables des vampires que d'être élégant voir parfait. Eileen ne porta pas visuellement attention au nouveau venu tout d'abord et tandis que celui-ci la dévisageait ni elle ne frissonna, ni elle ne fut surprise. Elle croisa de nouveau les jambes, changeant d'appuis.
    A présent tous deux étaient seuls dans le bar. Pourquoi un vampire venait t'il trainer les bars à cette heure-là? Il n'y avait plus aucune victime dans la pièce à présent. A moins que ce ne soit un gentil vampire.
    Pensée qui fut démentit lorsque le jeune homme ouvrit la bouche pour lui poser une question cynique.
    Eileen eut un petit rire ironique et quelque peu agacé. Elle s'autorisa à jeter un coup d'oeil à son interlocuteur. Son geste fut tellement rapide, que le barman humain ne le perçut même pas:


    -Je dois avouer.

    Elle n'apprécia pas qu'on la tutoie. Certes elle avait déjà vaguement croisé le vampire dans les couloirs, Eileen s'en souvenait mais il ne lui avait jamais adressé la parole. Le fait qu'ils se ressemblaient et appartenaient au même camp permettait t'il d'être impoli? D'ailleurs étaient t'il les seuls créatures sanguinaires ici? Elle n'en n'avait pas vues d'autre à sa connaissance
    La jeune femme finit son verre pour en commander un nouveau. Certes elle n'avait nullement besoin d'alcool mais les créatures immortelles aussi avaient leur pêchés mignons. Sans compter que ce soir était parfait pour ne pas avoir les idées claires.


    -Mais je fête aujourd'hui mon anniversaire.

    Elle adressa un sourire en coin à son camarade. Libre à lui d'interpréter ses mots comme il le souhaitait. En réalité cela faisait aujourd'hui 152 ans qu'elle avait été transformée. Et bizarrement cela ne la rendait pas joyeuse.

    Je suis désolé mais je ne peux vous laisser mourrir.

    Et pourquoi pas?
    Aux yeux du pauvre serveur, elle devait certainement passer pour une femme morbide et déprimée à l'idée de vieillir au point de se réfugier dans l'alcool, qui ne demandait que quelqu'un pour la consoler. Or seule elle avait toujours été et seule elle avait toujours été satisfaite.
    Eileen soupira. Sa tranquilité était rompue à présent. Sa colère cachée se dissipa alors et elle but de nouveau. Après tout elle avait besoin de se changer les idées


    HJ: j'avais un code pour rendre floue l'écriture mais je ne sais pas pourquoi, il ne marche pas. Les phrases ni en italique, ni en gras correspondent à des souvenirs. Je précise au cas où il y ai quiproquo.
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction-tentation.forumactif.org
Jack Carter

Jack Carter


Nombre de messages : 28
Localisation : Dans sa chambre...
Date d'inscription : 04/11/2008

{. Who I am ?
{. Âge d'apparence: 20 ans
{. Race:
{. Relations:

When you are Crazy {Feat Jack.C Empty
MessageSujet: Re: When you are Crazy {Feat Jack.C   When you are Crazy {Feat Jack.C EmptyVen 7 Nov - 18:34

Jack ne répondit pas au sourire qu'il ressut, bien qu'il le sentit. Il essaya de trouver ce que voulez dire la jeune vampire en lui disant que c'était son anniversaire. Ne trouvant pas, ou trop bien, il répliqua, sur le même ton:

"Raison de plus..."

Il observa le serveur, apparement, celui-ci attendait qu'ils s'en aillent. jack lui sourit, narquois. Et reporta son attention sur la jeune fille.

"Si tu t'attendais à ce que je te souhaite un bonne anniversaire, tu seras déçu."

Il n'avait pas l'habitude d'être particulièrement avec les gens qu'ils ne connaissaient pas. Par contre, l'orsqu'il s'agissait de séduire une ou deux victimes, il pouvait se faire passer pour un romantique, voir, même, romanesque... Il liquida, une fois encore, son verre, pour en redemander un. Le serveur se redressa, fatigué, et servit son client. Lorsque jack eut, encore une fois, finit son verre, le jeune serveur lui lança:

Vous ne voulez pas inviter madame dans votre chambre, et demander du Whiski et du Martini au service hotel?

Il avait dit ça, impatient de plier bagage. Jack lui lança un regard noir, pour lui répliquer, enfin:

"C'est une idée très alléchante, en effet, mais je pense que l'atmosphère est plus agréable, en ce lieu."

Le serveur soupira bruyamment, et Jack se leva. Un sourire s'afficha sur le visage du serveur, mais il disparut aussitôt quant il vit que Jack s'approchait de lui. Il l'attrapa par le col, et lui dit, froidement et distinctement:

"A ta place, je ne contredirai pas les clients. A ta place, je ne me contredirai pas. A ta place, je ne m'adresserai plus la parole."

Jack le laissa tomber sur le sol froid, et retourna à sa place. Le serveur se releva, effrayé, et s'adossa au contoir. Il ne bougeait plus, de peur de mettre en colère ce client susceptible.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen L. Summers

Eileen L. Summers


Nombre de messages : 36
Localisation : In your Nightmare !
Date d'inscription : 04/11/2008

{. Who I am ?
{. Âge d'apparence: 20 Years
{. Race: {. Vampire
{. Relations:

When you are Crazy {Feat Jack.C Empty
MessageSujet: Re: When you are Crazy {Feat Jack.C   When you are Crazy {Feat Jack.C EmptySam 8 Nov - 2:32

    Le rire cynique mais sincère d'Eileen séleva dans la pièce à la réponse du vampire:

    - Ce détail ne me blessera pas, bien au contraire. Ne t'inquiète pas.

    La franchise était une qualité que la jeune femme appréciait grandement et cette attitude vis à vis d'elle ne put que l'amuser, vues les circonstances. Parce que l'incompréhension planait sur la tête de son camarade. Elle le sentait. Eileen l'observa boire à une allure assez impressionante. Il semblait agacé.
    Agacement qui se transforma en colère lorsque le serveur eut la mauvaise idée de s'autoriser une reflexion.
    La jeune femme qu'elle était, car oui elle se sentait femme parfois, fut vexée par l'allusion quelque peu salace de l'employé. Les apparences, encore et toujours. Elle soupira et allait répliquer mais l'autre créature fut plus rapide qu'elle. Il lui sauva d'ailleurs son honneur.
    Eileen contempla la petite scène d'un oeil à la fois indifférent et amusée. Une fois relaché le pauvre humain transpirait à grosses gouttes.
    La vampire fit un grand sourire à celui-ci:


    - Je vous autorise à me répondre si vous le souhaitez. J'aimerais un autre verre.

    L'homme fut certes ennuyé mais n'osa ni riposter ni même respirer normalement. Eh oui ses derniers clients n'étaient pas prêts à partir:

    -Ne lui fait pas aussi peur ou bientot nous n'aurons plus personne pour nous servir. Hors de question que je me mette à la tache alors ne songes même pas à effleurer son cou murmurra t'elle complice.

    En un temps record, Eileen avait une nouvelle coupe dans les mains et envie de musique. Elle allait demander au serveur de mettre un CD lorsqu'elle repéra un piano au fond de la salle.
    La jeune femme se leva pour s'assoir sur le tabouret, délaissant sa compagnie. Elle adorait la mélodie de cet instrument. Petite, elle avait apprit à en jouer avec sa mère. Cela faisait des années qu'elle n'avait pas reprit, mais ne pensait pas avoir perdu le coup de main. Elle laissa glisser ses doigts dessus et se mit à l'oeuvre, les notes s'élevant élegamment dans la pièce. Elle avait simplement un besoin d'humanité, de nostalgie en cette soirée spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction-tentation.forumactif.org
Jack Carter

Jack Carter


Nombre de messages : 28
Localisation : Dans sa chambre...
Date d'inscription : 04/11/2008

{. Who I am ?
{. Âge d'apparence: 20 ans
{. Race:
{. Relations:

When you are Crazy {Feat Jack.C Empty
MessageSujet: Re: When you are Crazy {Feat Jack.C   When you are Crazy {Feat Jack.C EmptySam 8 Nov - 12:35

Jack eut un rire sadique, puis, il aperçut son agréable compagnie disparaître vers le piano. Pfff... Elle jouait drolement bien. Bien qu'il n'aimas pas cet instrument, il avait appris à en jouer. Quant il était humain... C'était son grand-père qui s'en était chargé. D'ailleurs, Jack avait une grande carrière devant lui. Bien qu'il ne voulait pas de cette carrière. Il écouta les douces notes qui sortaient du piano, les mains parfaites de la jeune femme bouger admirablement en rythme... C'était magnifique.

Il observa le serveur: Celui-ci respirait toujours très fort, encore effrayé par cette brusquerie. Jack lui lança un regard noir, qui ne servit à rien puisqu'il ne regardait pas. Alors, Jack se permis un "psst" et quand le serveut osa levait les yeux vers son client, Jack murmura:

"Arrète de faire du bruit, ou je t'arrète moi même"

Le serveur comprit imméidatement qu'il s'agissait de sa respiration. Il respira donc plus doucement, mais elle était toujours entrecoupée de "sanglots", en quelques sortes. Jack soupira, et retourna son attention sur Eileen. Celle-ci ne s'était pas arrété de jouer. Jack pbserva sa montre: 04:25 affichez-t-elle. Et bien, habituellement, à cetteheure, il s'était rassasié, et il arpentait les rues. Aujourd'hui, il n'avait rien but, par la plus petite goutte de sang. Enfin, de sang humain, car il avait tout de même trouvait un chat sauvage. Il l'avait tué, pour ensuite le vider de son sang. Il n'aimait pas faire souffrir les bètes... Il se sentait plus près d'elle que des humains! Mais, là, il n'avait pas eut le choix: il avait trop faim.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen L. Summers

Eileen L. Summers


Nombre de messages : 36
Localisation : In your Nightmare !
Date d'inscription : 04/11/2008

{. Who I am ?
{. Âge d'apparence: 20 Years
{. Race: {. Vampire
{. Relations:

When you are Crazy {Feat Jack.C Empty
MessageSujet: Re: When you are Crazy {Feat Jack.C   When you are Crazy {Feat Jack.C EmptyJeu 20 Nov - 20:07

    Le serveur qui haletait, dérangeait Eileen. Celui-ci respirait trop fort pour qu'elle puisse apprécier sa musique, ce qui l'agaçait beaucoup. Heureusement pour le pauvre humain, elle était plutôt mélancholique et nullement d'humeur à chasser autrement, elle l'aurait vidé de son sang depuis un moment déjà. Elle entendit d'ailleurs le vampire murmurrer une menace et le remercia d'un regard et d'un hochement de tête.
    La jeune femme espérait pourtant que celui-ci se retiendrait de l'attaquer alors qu'elle était encore là. Il aurait tout le temps après, alors il pouvait bien attendre malgré sa soif et par respect pour elle. Lili, quand à elle, s'était abreuvée il y avait quelques heures à présent, pendant que les humains dinaient aussi justement. La soif ne se faisait donc pas encore ressentir. Des années d'expérience. Cela ne l'empechait pas en général de jouer pour autant, mais il en était hors de question aujourd'hui. Jack devait ressentir qu'elle n'attaquerait pas d'ailleurs, si elle avait voulu le faire, elle se serait montrée plus complice et cynique.
    Quand elle ressentit son envie elle sussurra de manière à ce que lui seul entende:


    -Calmes-toi !

    Ce n'était pas le moment de faire le malin et elle espérait que le buveur de sang ne la contrarierait pas. Elle était prête à bondir s'il tentait quelque chose. Quoi qu'elle ne ferait rien, puisque l'humain serait paralysé de terreur par la suite et elle ne voudrait pas gérer ça. Elle fuyait les humains qu'elle n'attaquait pas.
    Alors qu'elle pensait, Eileen continuait à jouer doucement et impassible. Ce jusqu'à ce qu'elle termine son morceau. Du Mozart, elle n'était pas d'humeur à étaler ses propres créations. Surtout devant deux inconnus et dans une telle situation. La jeune-femme, se dirigea vers le bar pour attraper son verre et retourner sur la banquette. De là, elle but en pianotant quelques petites notes de temps à autre.
    Jusqu'à ce qu'elle demande naturellement et curieusement en fixant son camarade avec un petit sourire:


    - Comment t'appelles-tu?

    Après tout, c'était la première question à poser pour faire connaissance et il semblait que son interlocuteur nétait pas près à lui fausser compagnie. Donc...
    Eileen, fit un petit mouvement, tapotant la banquette, des fois qu'il voudrait la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction-tentation.forumactif.org
Jack Carter

Jack Carter


Nombre de messages : 28
Localisation : Dans sa chambre...
Date d'inscription : 04/11/2008

{. Who I am ?
{. Âge d'apparence: 20 ans
{. Race:
{. Relations:

When you are Crazy {Feat Jack.C Empty
MessageSujet: Re: When you are Crazy {Feat Jack.C   When you are Crazy {Feat Jack.C EmptyJeu 20 Nov - 21:30

Jack écoutait toujours la douce mélodie que la jolie vampire produisait. Il avenvoyé quand même de temps à autres des regards emplis de colère au jeune serveur. Il entendit Eileen lui murmurer de se calmer: De se calmer? Surement pas! Premièrement: Il avait faim, ensuite, cet humain dénaturé cette musique! Il le fit pourtant, par politesse. Il attendrait qu'Eileen fut remontée dans sa chambre pour s'abreuver. Quand elle lui proposa de le rejoindre, il se leva, et déposa ses fesses sur le tabouret noir. Il posa ensuite ses doigts trop parfaits sur les touches blanches et noirs, de temps à autre, pour jouer "Rivers Flows In You", de Yiruma. Il n'aimait pas jouer, mais il aimait beaucoup Yiruma. Il décida enfin de répondre à la vampire:

Jack Carter... Et toi, ma chère?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





When you are Crazy {Feat Jack.C Empty
MessageSujet: Re: When you are Crazy {Feat Jack.C   When you are Crazy {Feat Jack.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When you are Crazy {Feat Jack.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Carter
» Suite de Jack Hills [Etage 7, Chambre 567]
» Relations [Jack Carter, Rose Edwards]
» Absences de Jack Carter et Rose Edwards...
» Bloc-notes [Jack Carter, Rose Edwards]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{. Dangerous Hotel :: {. L'Hôtel :: {. Le Bar-
Sauter vers: