{. Dangerous Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{. Dangerous Hotel

Prêt à vivre dans l'hôtel de tous les dangers ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ( C'est sous l'eau ...*

Aller en bas 
AuteurMessage
Ren Stones.*

Ren Stones.*


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Pret de mon Poulain ♥.*
Date d'inscription : 14/03/2009

{. Who I am ?
{. Âge d'apparence: 17 ans & Demi.*
{. Race: {. Humains
{. Relations:

( C'est sous l'eau ...* Empty
MessageSujet: ( C'est sous l'eau ...*   ( C'est sous l'eau ...* EmptyMar 17 Mar - 19:18


    C'est sous l'eau.*
    x LIBRE x


    J'étais aller pour la première fois à l'hotel , jen avais frissoné , il ne m'inspirait pas confiance.J'avais décidé de passer ma journée dehors , pour une fois que je sortais enfin de la journée ou le soleil resplendissait.J'étais pourtant toujours vécu de vêtement sombre.Un slim noir , un t'shirt moulan bleu très pâle , le moulan reflettaient des abdos assez surprenant.Mes cheveux étaient ébourrifés naturellement , pour une fois le gel ne les courvaient pas , je savais ou j'allais allé , dans l'eau.Je n'avais pas encore plonger une seule fois depuis mon arrivée & j'avais besoin d'aller dans l'eau , sous l'eau & je décidai d'aller au environ de midi à la piscine , quand les gens désertaient pour aller manger.Et effectivement j'avais vu juste , personne n'était là.J'allongeai une essui d'une couleur beige intense , déposant un sac à dos en dessous , je le prenais souvent quand je sortais pour la journée.Il contenait une tenue de rechange au cas ou , du gel , mon iPod - je ne sais me passer de musique - , & d'une lettre qui ne le quittait pas.Celle du renvoi de mon lycée , ou était sipulée en toute lettre ' REN EST DIFFERENT , BIZZARD '.Je la relisais quand tout me semblait aller mal , pour me rappeller que c'était la pire période de mon existence , le lycée.Je fis tomber d'ailleurs la lettre sur le carrelage bordant la piscine extérieur.Je poussa un soupir.

    << Quel con que tu es ... >>

    Je pensais vraiment ça de moi & ça m'horrifiait.Je posa mes mains glacées sur l'enveloppe & la rangea soigneusement au fond du sac noir puis remis l'essui beige dessus.J'enleva mon slim & mon t'shirt moulan laissant dévoillé mon corps ' batti ' , je les déposa sur l'essui & tourna doucement mon regard si doux & envoutant sur l'eau. C'était comme si elle m'attirait à elle.Je remarqua que l'eau de la piscine trembla quand je fus au bord.Je l'attirais comme un émant mais personne n'était censé le savoir , juste une coïcidence se disait les autres.J'afficha un sourire en m'asseya doucement , laissant mes jambes à l'eau.Je touchais l'eau du bout des doigts , la glacant sur tout sa longueur & sa largeur.Mes jambes coincées dans la glace , je rigolai.Je la refit fondre en de l'eau.L'eau était maintenant plus froide mais cela ne me perturbait pas , j'étais insenssible au froid.Je regardai à droite & gauche & me laissa glisser dans l'eau en plongeant en dessous de la surface au fond.Je surveillai que des ombres ne passaient pas , je restais sous l'eau , sans remonter à la surface , je n'en avais pas besoin.Je pouvais rester là des heures.
Revenir en haut Aller en bas
 
( C'est sous l'eau ...*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{. Dangerous Hotel :: {. L'Hôtel :: {. La Piscine-
Sauter vers: