{. Dangerous Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{. Dangerous Hotel

Prêt à vivre dans l'hôtel de tous les dangers ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ( Parmis les Ténèbres.* [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren Stones.*

Ren Stones.*


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Pret de mon Poulain ♥.*
Date d'inscription : 14/03/2009

{. Who I am ?
{. Âge d'apparence: 17 ans & Demi.*
{. Race: {. Humains
{. Relations:

( Parmis les Ténèbres.* [ PV ] Empty
MessageSujet: ( Parmis les Ténèbres.* [ PV ]   ( Parmis les Ténèbres.* [ PV ] EmptyDim 15 Mar - 20:54


    Parmis les Ténèbres.*
    x PV Eileen x

    Dans les ténèbres qui s'étendent, j'ai juré de faire une révolution.
    Une fleur démoniaque a éclos grâce à l'amour qu'elle a reçu
    Parce que je ne laisserai personne interférer
    Avec tout ce qui va se passer à partir de maintenant.

    Dans le futur dont m'a parlé le fruit,
    La ville a perdu la raison,
    Le présent s'est distordu en ténèbres,
    Et quant aux rêves, ils sont devenus des idéaux.



    Comme égaré parmis ce sable fin , je marchais , les mains dans les poches.Je n'avais pas vraiment penser que j'allais encore découvrir une plage ou l'eau - que j'affectionne énormément - était là.Je n'avais pas enfiler mon maillot , vétu d'un slim moulan noir & d'un t'shirt noir tout aussi moulan.Je ne m'habillais que de couleur sombre , je me faisais discret durant cette nuit.Je m'étais habitué à l'obscurité , je sortais souvent la nuit dans mon ancienne ville pour pouvoir utiliser mon don sans être repérer & pour ne pas qu'on me dévisage - car depuis l'accident au lycée , j'étais comme différent aux yeux de tous - . J'avais toujours cette même tête , les cheveux bruns cuivrés ébourrifés parsemés de gel , mes yeux bruns caramel rivés sur l'eau , mes lèvres pulpeuses affichant un mince sourire crispé.Mes muslces étaient tendus tel du béton , je me demandais si c'était bien de sortir la nuit ici , alors que tout me paraissait étrange , bizzard.Je ne conaissais encore personne , je ne savais pas si ici , des gens rejettés comme moi vivaient.Je ne me posais en réalité pas de questions sur ceux que j'allais découvrir.Je m'arreta pret de l'eau & ne put m'empecher de tendre ma main & de jouer avec , je la fit tournoiller autour de moi , formant comme un tourbillon protecteur & là , ce fut un sourire esquis qui se dessina sur mes fines lèvres.Je laissa l'eau tourner autour de moi , ne me doutant pas que cette nuit , j'allais croisé quelqu'un , je croyais être le seul à m'amuser à cette heure ci , 2 h du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen L. Summers

Eileen L. Summers


Nombre de messages : 36
Localisation : In your Nightmare !
Date d'inscription : 04/11/2008

{. Who I am ?
{. Âge d'apparence: 20 Years
{. Race: {. Vampire
{. Relations:

( Parmis les Ténèbres.* [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: ( Parmis les Ténèbres.* [ PV ]   ( Parmis les Ténèbres.* [ PV ] EmptyDim 15 Mar - 21:29

    Cela faisait bien quelques jours que je n'avais pas chassé... Ainsi ce soir-là, ou plutot cette nuit là je m'éclipsais de ma chambre où "vivais" solitairement pour assouvir une grande soif incontrolable. Pour une raison que j'ignorais depuis quelques semaines je retenais mes instincts. La sauvagerie que j'aimais tant auparavant ne voulait pas prendre le dessus et je commençais un peu à m'inquiéter. J'avais de drôles de préssentiments. Je n'arretais pas de songer à ma fille. Ma fille unique, humaine qui devait être morte depuis bien longtemps...

    Alors que j'errais dans les couloirs de l'hôtel, vetue de ma plus belle robe noire moulante et plus séduisante que jamais, je croisais de nombreux humains. Aucun arome ne me séduisait cependant, aucun tandis que de nombreux hommes tournaient les yeux vers moi ! Mes talons resonnaient au rythme régulier de mes pas. Je gardais mon sang froid mais à l'intérieur de moi, j'étais en rage. Je voulais me retrouver, retrouver l'Eileen sanguinaire d'avant. Celle qui n'avait pas hésité à tuer son mari sauvagement, celle qui était ami avec le vampire le plus craint de l'hotel.
    Hors de moi cette fois, mes pensées et humeurs ayant prit le dessus, je pressais le pas et decidais de sortir du batiment. Je me mit alors a courrir dans la foret. Je mourrais de soif et mes yeux étaient d'un rouge bien trop inhumain. La vitesse décoiffa mes cheuveux et déchira ma tenue mais peu m'importait. Je voulais fuir mon existence, l'immortalité était le plus grand des fardeaux. Je ne voulais pas m'arrêter mais la vitesse ne me calma pas non plus.
    Je ne croisais personne sur mon passage et cela valait peut-être mieux, notamment pour ces innocents humains.
    Ce fut cependant une odeur très étrange qui me stoppa net porutant. Une odeur familière... On aurait dit celle de mon mari. Celui même que j'avais assassiné!

    Je retournais sur mes pas, suivant mes instincts et me trouvais finalement sur la plage. En deux ou trois mouvements j'enlevais mes chaussures et entamais une marche lente, très lente. Une silhouette sombre se dessina un peu plus loin. Je crus également percevoir des vagues déchainées. Bizarre, la mer était calme ces temps-ci dans mes souvenirs...
    Je vis plus nettement au fur et à mesure que j'approchais. Un véritable spectacle s'offrait alors à moi! Un humain, un homme, qui semblait pourtant si insignifiant maitraisait les forces de l'eau devant mes yeux. Depuis quand ceux-ci possédaient des facultés aussi puissantes? Je n'en revenais pas.
    Celui-ci ne me voyait pas. Quand à moi, j'avais envie de lui sauter dessus, affamée et attirée par son parfum. Je m'en empechais pourtant et pas pour la même raison que précedemment. Non, ce n'était pas parce que mon passé me hantait, mais plutot parce que cet homme me fascinait et à la fois m'attirait... Lui et pas son sang. Etait-ce a cause de ce rapprochement avec mon mari? Je n'en savais rien.
    Je n'avais plus conscience du fait que je ressemblais à une folle furieuse à cause de mes vetements déchirés et mon visage mutilé par mes yeux rouges, ma coiffure et l'expression qu'avait celui-ci. J'applaudis assez fort pour me faire entendre en criant au jeune-homme:

    -Bravo, quel spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction-tentation.forumactif.org
Ren Stones.*

Ren Stones.*


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Pret de mon Poulain ♥.*
Date d'inscription : 14/03/2009

{. Who I am ?
{. Âge d'apparence: 17 ans & Demi.*
{. Race: {. Humains
{. Relations:

( Parmis les Ténèbres.* [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: ( Parmis les Ténèbres.* [ PV ]   ( Parmis les Ténèbres.* [ PV ] EmptyLun 16 Mar - 19:07


    Je souriais toujours , l'eau était toute ma vie.Je laissa l'eau tournoillé élégament autour de moi , n'entendant pas les pas sourds dans mon dos sur le sable fin , rien.Ce n'est qu'en entendant une voix & des applaudissements que je me crispa , l'eau s'arreta de se tournoillé formant un unique ruisseau & se gela & une pointe assérée se termina au bout , le petit batonnet de glace se dirigea vers la fille avant même que je puisse ne me retourner , incontrolé.Je me tourna afféré & stoppa net la glaçe en la faisant fondre en eau juste devant la fille.Mon coeur s'étaut mis à accélérer & ce fut pire quand je vis les yeux de la jeune fille d'un rouge sang.Je n'afficha aucun sourire , crispé toujours . Mes muscles étaient tendus , mes yeux étaient rivés dans ceux de la jeune blonde , immobile.Je poussa un léger soupir , il fallait qu'a peine mon arrivée , quelqu'un découvre déja mon don de l'eau.Mes cheveux ébourrifés virvoltèrent un peu à cause de la légère brise qui soufflait ce soir.Mon regard se posa sur la lune , pleine en cette nuit , puis il retomba sur la fille.Je ne put m'empecher de la détailler , comme je faisais à tout le monde en ne disant jamais rien , car je n'étais pas du genre à m'ouvrir , étant renfermé.Elle avait des traits crispés sur son visage comme si elle luttait contre quelques choses , des longs cheveux blonds retombant sur ses épaules , ses yeux rouge sang me perturbèrent quand je les croisèrent mais je me détourna ensuite , j'observa ses habits comme déchiré mais pas avec des coupures irrègulières , elle était même plutot symétrique , parrallèle.Elle me prenait au dépourvu.

    Je ne disais toujours rien , même pas la politesse d'un bonjour , même pas lui répondre , même pas lui dore de ne rien dire sur mon don.Je passa délicatement une main dans mes cheveux , calmement.Elle m'observait bizzarement & cela me mettait encore plus mal à l'aise , intimidé.Derrière moi , la mer se déchainait , les vagues remontaient jusqu'a me toucher , elles n'allaient pas plus loin.L'eau semblait comme pénétrer en moi mais ce n'était qu'une sorte d'illusion.Mon regard se détourna , l'accident qui venait de se produir m'arrivait quand je ne m'attendais pas , quand j'avais peur.Une fois passé , mon don revennait à son haut niveau d'excellence car oui , je savais très bien le manipuler.Allait-elle dire quelques choses ? C'était la seule chose qui me préoccupait car je ne voulais pas parler , j'étais comme ça , je n'y pouvais rien.On me repprochait d'être renfermé mais après tout , ce n'était pas de ma faute si tout avait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen L. Summers

Eileen L. Summers


Nombre de messages : 36
Localisation : In your Nightmare !
Date d'inscription : 04/11/2008

{. Who I am ?
{. Âge d'apparence: 20 Years
{. Race: {. Vampire
{. Relations:

( Parmis les Ténèbres.* [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: ( Parmis les Ténèbres.* [ PV ]   ( Parmis les Ténèbres.* [ PV ] EmptyDim 22 Mar - 20:40

    Ce fut seulement lorsque l'inconnu se retourna pour m'observer que j'arretais d'applaudir. J'observais son expression apeurée. Ou plutot timide et mal à l'aise. J'entendis aussi son soupir qu'il semblait pourtant vouloir être discret. Un sourire, non diabolique, apparut alors sur mes lèvres. L'adolescent resta muet. Etait t'il toujours aussi peu bavard ou bien est-ce que je l'impressionais? Je pouvais facilement le vérifier grace à mon pouvoir d'empathie mais je ne voulais pas l'utiliser. Je voulais apprendre à le connaitre sans avoir à tricher. Je voulais découvrir ce qu'il ressentait sans le duper.
    Aucun de nous deux ne bougions et j'observais ses cheuveux s'ebourrifer quand un coup de vent le surprenait, tandis que moi je ne sentais même pas la brise fraiche sur ma peau. Je remarquais juste que mes mèches dorées virvoltaient.
    La mer derrière lui était agitée, par sa faute? Je n'en savais rien une fois de plus. Controlait t'il son pouvoir entièrement ou alors, avec son jeune age apparent, n'en n'avait t'il pas encore eu le temps?
    Beaucoup de questions se bousculaient dans ma tête et surtout celles-ci: pourquoi cet être si faible m'attirait et pourquoi me faisait t'il donc penser à mon défunt mari?

    Comme j'étais vampire et que j'étais plus vive d'esprit que n'importe quel humain, je ne songeais que durant le temps d'une demi-seconde. Je décidai alors d'avancer pour le voir de plus près. J'espérais seulement qu'il ne prendrait pas peur. Alors qu'il me fixait je marchais dans sa direction m'arrêtant à un mètre de lui environ. Il était toujours immobile.

    -Ne t'en fais pas je ne dirais rien à personne !

    Je parlai de son pouvoir bien sur, et il l'avait certainement compris, mais pour moi cela voulait également dire qu'il faudrait que je cache cet étrange sentiment qui m'habitait. Ma voix avait tenté de se faire la plus neutre possible.
    Je profitais de ma position pour l'observer plus en détail, sans pour autant avoir l'impression de le dévisager, ce que je faisais pourtant sans que cet innocent ne le sache. Mais après tout lui m'avait bien détaillée un peu plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction-tentation.forumactif.org
Ren Stones.*

Ren Stones.*


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Pret de mon Poulain ♥.*
Date d'inscription : 14/03/2009

{. Who I am ?
{. Âge d'apparence: 17 ans & Demi.*
{. Race: {. Humains
{. Relations:

( Parmis les Ténèbres.* [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: ( Parmis les Ténèbres.* [ PV ]   ( Parmis les Ténèbres.* [ PV ] EmptyDim 22 Mar - 21:07


    J'avais le coeur au bord de les lêvres , comme malade par ce que la fille venait de voir.Je métrisais parfaitement mon don , seulement , la Mer était trop grande pour que je puisse la controler entièrement.Je la regardais droit dans les yeux , non pas un regard mauvais mais rien ne m'inspirait confiance ici , l'hotel m'avait paru bizzard & les habitants semblaient tous ne pas être impressioner en découvrant mon don.Je me mordis la lèvre inférieure , presque à sang mais je me retins. Apres tout , pourquoi me ferais-je mal alors que la peur me tenaillait déja à ce moment précis ? Je poussa un soupir.Une vague vint se fracasser avec violence au pied de la jeune fille à ce moment là.Je ne voulais pas que la mer s'énerve à cause de moi.Quand elle fit un pas vers moi , je recula , instinctivement.Serrant le poing , la Mer se déchaina de nouveau.Mes yeux couleur caramel se posèrent sur les vagues , évitant celui de la fille pour le moment , elle s'était fort rapproché de moi.Je restai immobile , comme paralyser , comme si ça pouvait changer cette peur que j'avais était inssuportable.Mes yeux revinrent se figer dans ceux de la fille.Elle n'avait pas parue éffrayée , pas le moins du monde.

    << Euh ... >>

    Petite voix délicate & génée , chantante & douce , si envoutante sans pour autant que je le veuille.Ma voix était celle d'un adolescent encore , et elle ne changerait pas étant donner que j'avais déja mué.J'ébourrifa mes cheveux en n'ajoutant rien du tout , crispé.Je n'étais pas du genre à engager la conversation , j'étais rester si longtemps seuL.Mais ici je me sentais mieux , comme si les gens aimaient le fantastique.
    Je laissa mon esprit vaguabonder en fuyant le regard de la blonde poster devant moi.Je me demandais pourquoi personne n'était effrayé alors qu'a mon ancien lycée , tous m'avaient lachés.Je déserra doucement mes poings , il fallait que je fasses un effort.Je réouvrit les yeux , la fixant , toujours silencieux.Le vent continuait de souffler , je ne la détallais plus , juste la fixer dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Stones.*

Ren Stones.*


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Pret de mon Poulain ♥.*
Date d'inscription : 14/03/2009

{. Who I am ?
{. Âge d'apparence: 17 ans & Demi.*
{. Race: {. Humains
{. Relations:

( Parmis les Ténèbres.* [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: ( Parmis les Ténèbres.* [ PV ]   ( Parmis les Ténèbres.* [ PV ] EmptyVen 10 Avr - 14:53

[ Upinou ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Parmis les Ténèbres.* [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: ( Parmis les Ténèbres.* [ PV ]   ( Parmis les Ténèbres.* [ PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( Parmis les Ténèbres.* [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{. Dangerous Hotel :: {. L'Hôtel :: {. La Plage de sable fin-
Sauter vers: