{. Dangerous Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{. Dangerous Hotel

Prêt à vivre dans l'hôtel de tous les dangers ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ( Apparition Nocturne.*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren Stones.*

Ren Stones.*


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Pret de mon Poulain ♥.*
Date d'inscription : 14/03/2009

{. Who I am ?
{. Âge d'apparence: 17 ans & Demi.*
{. Race: {. Humains
{. Relations:

( Apparition Nocturne.* Empty
MessageSujet: ( Apparition Nocturne.*   ( Apparition Nocturne.* EmptyDim 15 Mar - 20:11


    Apparition Nocturne.*
    x LIBRE x


    L'hotel ou j'allais logé bientot me paraissait étrange.Je ne sais pas vraiment ou il se situe dans le monde , je ne sais pas mais je ne m'en inquiète pas , je sais que je suis loin de tout mon passé , mais je continue d'avoir mal.Je ne sais pas très bien pourquoi je suis partit de chez moi , j'aurais pu resté même si mes parents me rejettaient à cause de mon don - don parce que je n'aime pas dire pouoir -.Je ne l'ai pas découvert avant mes 9 ans , mais ce don de manipuler l'eau changea toute ma vie.Je ne sais pas comment cela se faisait que j'étais dotté d'un don pareil , j'espère juste que là-bas , ou je vivais , tous avaient oubliés l'incident au lycée , mais je sais que c'était impossible.Je suis né lâche , peut-être parce que mes parents me donnaient pas beaucoup d'affection étant donné que j'étais un garçon & non une fille , je ne sais pas , je ne les comprends pas.Je ne suis pas comme les autres humains mais je suis loin de me douté , ici , presque personne n'ai humain.J'ai pris l'avion pour venir jusqu'ici , je ne sais pas ce qui m'attend.J'ai directement chercher un endroit ou il avait de l'eau , parce que je veux d'abbord exploiter mon don ici , pour voir si il n'était pas partit , restant à ma maison.Je m'approcha de l'eau & tenda la main.L'eau se souleva doucement , je la fis bougé de droite à gauche puis ramena mon bras vers moi & ferma le poing , l'eau retomba automatiquement.J'affiche un bref sourire.J'enleva mon sac à dos noir & sortit un essui & l'allongea tout prêt de l'eau , de sorte à ce que mes pieds puissent la toucher si je le voulais.Je mis mes lunettes mouches cachant mes yeux couleur caramel , onn m'avait toujours dit qu'il était à dévoré , jusqu'au jour ou l'incident se produit.Enfin , maintenant j'étais habituer à la solitude , non , je mens , je n'arriverai jamais à m'y habituer.


    J'étais vétu d'un simple short à fleur parachute orange , j'avais retiré le haut & mon slim & les avaient fourrés dans mon sac.Mes cheveux bruns cuivrés étaient naturelement ébourrifés couvert d'un léger voile de gel.Je me laissa doucement tombé sur l'essui , mes pieds la dépassant , touchant l'eau , mon élément.Je m'amusa à en attirer vers moi & à la glacé puis j'arreta , calme & silencieux.Le petit glaçon formé tomba à côté de moi , je souria.Je m'appuya sur mes coudes pour redresser mon corps musclé.Je ne m'attendai pas à avoir de la visite , je préfèrai de loin la solitude à laquelle je m'étais forcé pendant des années.Je caressa du bout des doigts de ma main gauche le sable fin & doux qui les traversa facilement.Le soleil était absent.La lune le remplaçait parfaitement.J'aurais bien voulu que la pluie s'en mèle mais mon don ne me permettait pas , hélas , de changer la météo.


Dernière édition par Ren Stones.* le Dim 15 Mar - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Johnsonn

Taylor Johnsonn


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/02/2009

{. Who I am ?
{. Âge d'apparence: 17
{. Race: {. Traqueurs
{. Relations:

( Apparition Nocturne.* Empty
MessageSujet: Re: ( Apparition Nocturne.*   ( Apparition Nocturne.* EmptyDim 15 Mar - 20:14

Assise le long de l'eau claire, en pleine nuit, je pense, tout en traçant quelques petits dessins sur le sable fin. L'océan, venant chatouiller mes pieds nus de son écume, représente le seul bruit, du haut de son minuit pile. Les douze coups du clocher de la ville finissent de sonner, et lentement, leur tintement est absorbé par le bruit des vagues et le léger sifflement du vent, à peine imperceptible. Mes pieds battant l'eau , je me demande ce que je fais ici. Je ne bouge pas, si fait que bientôt , l'obscurité m'a totalement absorbée, et je ne parais plus qu'à mes propres yeux. Je reste ici, bien cette endroit me rappelle de mauvais souvenirs...
Le soir, 18 h. Un homme en uniforme se rapproche vivement et m'attrape le bras , bientôt suivi d'une dizaine d'homme , et d'une femme, me brandissant un insigne sous le nez. « Vous êtes bien Mlle Johnsonn? » me demande-t-elle. «Oui, c'est moi. »
Vêtue simplement d'un paréo enroulé autour de ma taille et d'un maillot de bain simple , noir, je sens mes yeux se mouiller, le regard vague. Quelques mots , seulement quelques mots, mais ils m'ont tellement coûté! Je me retourne lorsque j'entends quelques bruits derrière moi. A tâton, je m'avance vers cette source, venue me troubler, alors que j'étais venue me vider la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Stones.*

Ren Stones.*


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Pret de mon Poulain ♥.*
Date d'inscription : 14/03/2009

{. Who I am ?
{. Âge d'apparence: 17 ans & Demi.*
{. Race: {. Humains
{. Relations:

( Apparition Nocturne.* Empty
MessageSujet: Re: ( Apparition Nocturne.*   ( Apparition Nocturne.* EmptyLun 16 Mar - 19:17


    J'arreta automatiquement de jouer avec l'eau quand je vis une silhouette , l'eau retomba mais la personne qui était assise la bas ne pouvait voir ce qu'il venait de se produire.Encore heureux au sinon ça aurait été déja la deuxième personne qui aurait découvert mon don pour l'eau.J'ébourrifa mes cheveux bruns cuivrés tout doucement , en un geste élégant que l'on ne pouvait égaler.J'afficha un mince sourire crispé , qu'est ce que j'avais horreur des rencontres , surtout les premières fois , j'ai bien trop peur.

    * Calme toi Ren , reste calme.Pourquoi serais-tu stressé comme toujours ? Tu ne dois pas avoir peur , tu es terorrisé à l'idée de rencontrer quelqu'un mais n'est-ce pas toi qui en à marre d'être seul ? Enfin qu'est ce que tu peux faire ... Tu n'es qu'un garçon renfermé. *

    Je pensais , je me taisais.Je m'approcha doucement de la personne en restant quand même à l'écart parce que je ne voulais pas m'imposer & discuter avec une inconnue.Je tourna doucement la tête vers la mer , si cette demoiselle n'était pas là , j'aurais encore pu m'amuser avec elle.Je poussa un léger soupir , comme si l'envie d'être seul me tenais tant à coeur.Mes petits yeux bruns caramel se posèrent sur la lune en petit croissant , les étoiles étaient en grand nombre.Je redscendit mon regard , observant la jeune blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Johnsonn

Taylor Johnsonn


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/02/2009

{. Who I am ?
{. Âge d'apparence: 17
{. Race: {. Traqueurs
{. Relations:

( Apparition Nocturne.* Empty
MessageSujet: Re: ( Apparition Nocturne.*   ( Apparition Nocturne.* EmptyLun 16 Mar - 20:46

J'avance toujours, le pas allourdi par le sable fin , que je foule à chaque pas, chaque seconde. Je passe ma main gauche dans mes cheveux, renvoyés en arrière, mais bien vite revenant masquer mon visage. Je regarde autour de moi, et, hésitante, les yeux encore mouillés par tous ces souvenirs, j'avance lentement. M'assurant que mon pendentif était toujours pendu à mon cou, j'arrive à la hauteur du jeune homme ,qui n'a pas l'air plus rassuré que moi. Triturant nerveusement une mèche que je finis par porter à mes lèvres, je m'interroge.
* Je fais quoi? Je lui parle? Ou pas? Calme toi, Tay' ! Rolala ,si j'ai quelqu'un de tendu à côté de moi, je serais tendue, c'est normal. Je me calme. Inspire, expire. Voilà.*
Quand le jeune homme et moi nous croisons, je m'assois sur le sable chaud et sec, sans oser regarder " l'inconnu ". Finalement, ma voix s'élève .
« Salut ... »
Revenir en haut Aller en bas
Ren Stones.*

Ren Stones.*


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Pret de mon Poulain ♥.*
Date d'inscription : 14/03/2009

{. Who I am ?
{. Âge d'apparence: 17 ans & Demi.*
{. Race: {. Humains
{. Relations:

( Apparition Nocturne.* Empty
MessageSujet: Re: ( Apparition Nocturne.*   ( Apparition Nocturne.* EmptyLun 16 Mar - 20:58


    Je voyais que la jeune fille se rapprochait de moi , mais elle semblait aussi génée ou alors peut-être perturbée , au fond c'est ce que j'étais moi.Je la regarda fixement dans les yeux mais me détourna rapidement , posant mon regard sur la mer , me taisant.Je fus comme pétrifié d'un seul coup quand la jeune blonde m'adressa la parole , mes muscles se crispèrent & je restais à présent immobile , ne cherchant même pas le regard de la fille.Mes petits yeux caramel couraient le long du sable fin , de la ligne de la mer . L'eau se déchaina à mon plus grand regret car à chaque fois que j'étais là , ça se passait ainsi.L'eau monta rapidement atteignant mes pieds mais n'allant pas plus loin.C'est comme si la mer venait à moi , comme si ça avait été toujours le cas.Enfin non , ce n'était qu'une fois que j'avais pris conscience de mon don qu'a chaque fois , la mer venait à moi.Aucuns nuages n'obscursicaient le ciel , je le parsema d'un regard distrait , m'arretant sur la lune puis décidant enfin de retomber dans les yeux doux de la demoiselle.J'eu mal.Comme toujours en voyant quelqu'un , je m'étais habituer à être seul , isolé.

    << Bonjour ... >>

    Je me surpris moi même d'adresser la parole à la jeune fille mais je restais toujours distrait , mon regard replongeant vers la mer.J'avais l'impression de lui parler à elle & non à la demoiselle.Comme si j'avais besoin de la salué , la mer ... J'avais une petite voix fluette qui reflettait mon jeune âge , j'étais surement jeune par rapport aux autres.Mes pensées divaguèrent me rappellant de mauvais souvenirs , des ruelles ou j'avais trainé , j'oublia.J'effleura ma joue douce comme la peau d'un bébé , du bout de mes doigts mouillés , délicatement & d'un geste toujours élégant.Je retourna délicatement mon regard vers la fille , ne disant rien.Après tout , que lui dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Johnsonn

Taylor Johnsonn


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/02/2009

{. Who I am ?
{. Âge d'apparence: 17
{. Race: {. Traqueurs
{. Relations:

( Apparition Nocturne.* Empty
MessageSujet: Re: ( Apparition Nocturne.*   ( Apparition Nocturne.* EmptyLun 16 Mar - 21:51

Regardant toujours la mer, les yeux dans le vague, je ne bronche même pas lorsque celle-ci s'approche , jusqu'à me tremper complétement. En guise de réponse à celle-ci, j'enlève mon paréo et désormais en maillot de bain, reste assise au bord de l'eau. Lorsque que celui dont je ne savais toujours pas le nom m'adresse la parole, je laisse s'écouler quelques secondes, passant la main dans mes cheveux dorés. Mes yeux azurs se posent sur lui, mais , rapidement je les détourne. Je suis incapable d'être détendue , là tout de suite, je sens mon coeur battre dans ma poitrine. Comme pour le calmer, je pose ma main dessus , et essaye de me détendre. Je m'étire et reprends la parole.
« Taylor ... »
Mes doigts caressant lentement l'eau tiède, je me perds dans la contemplation des étoiles se reflétant sur l'eau. Mes muscles crispés se détendent peu à peu, et je me couche sur le dos , les jambes dans l'eau, de manière à pouvoir voir les moindre faits et gestes de celui dont dans quelques secondes, à mon avis , je saurais le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Stones.*

Ren Stones.*


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Pret de mon Poulain ♥.*
Date d'inscription : 14/03/2009

{. Who I am ?
{. Âge d'apparence: 17 ans & Demi.*
{. Race: {. Humains
{. Relations:

( Apparition Nocturne.* Empty
MessageSujet: Re: ( Apparition Nocturne.*   ( Apparition Nocturne.* EmptyMar 17 Mar - 18:20


    Mon doux visage s'assombrit automatiquement quand la demoiselle se permetta de dire son prénom.Je baissa les yeux , bouillonant en moi.Je n'avais pas l'intention de lui révèler mon prénom.Non.Je n'étais pas comme ça , juste renfermé.Elle se facherait sans doute , s'énerverait , peut-être pire ? Mais je ne pouvais lui dire ça comme ça , cela faisait plus de 4 ans que je n'avais plus dit mon prénom à quelqu'un.Mes yeux couleur caramel semblèrent tremblés un instant , une vague plus forte vint s'abattre à mes pieds & touchant la demoiselle.La mer bouillonait , elle faisait comme moi.Taylor.Je tira légèrement sur mon short à fleurs oranges , poussant un soupir , me taisant.Une sorte de grondement sortit , un presque inaudible.Je restais muet , solitaire.Je n'étais pas prêt à déballer mon prénom.

    << Je ... >>

    Je rien du tout.Ma voix était rauque & je me surpris d'être aussi sec , sans vraiment que je le veuille.Mes pupilles se dilatèrent doucement , s'habituant peu à peu avec l'obscurité de cette nuit de pleine lune.J'ébourrifa mes cheveux cuivrés de nouveau laissant mon regard s'évader vers la mer à qui mon coeur s'est offert.Cela me géna que la fille soit allongé sur le sol , plus basse que moi alors que j'étais déja très grand de taille , 1m95 , & cela me perturbait de paraitre encore plus grand.Mon regard hypnotisant retomba doucement dans les yeux de la jeune Taylor.J'allais surement oublier son prénom une fois que je partirai , je ne restais jamais très longtemps avec les gens , je les évitais.Je pencha doucement ma tête sur le côté , gardant mon regard fixe dans les siens , un petit sourire léger étira mes douces lèvres pulpeuses.Je me demandais qu'est ce qu'elle faisait ici par une heure pareille.Pour moi - de mon côté - , je trouvais ça habituel de sortir la nuit - je pouvais ainsi m'occuper de controler mon don le jour & le laisse gronder la nuit - .Elle devait surement me prendre pour un fou ...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Johnsonn

Taylor Johnsonn


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/02/2009

{. Who I am ?
{. Âge d'apparence: 17
{. Race: {. Traqueurs
{. Relations:

( Apparition Nocturne.* Empty
MessageSujet: Re: ( Apparition Nocturne.*   ( Apparition Nocturne.* EmptyMar 17 Mar - 20:39

Je me redresse et laisse entendre un soupir. Passant ma main dans mes cheveux , je caresse doucement l'eau venue jusqu'à moi du doigt. Maintenant habituée à l'obscuritée, je pouvais tout aperçevoir autour de moi. Mon regard balaya les alentours, avant de se plonger dans celui du jeune homme, qui ne voulait visiblement pas me dévoiler son nom. J'haussais imperceptiblement les épaules. Sois j'ai une tête à faire peur , soit il a eu des problèmes, un jour ... L'obscurité grandissante me plaisait. J'aimais sortir la nuit, froide comme chaude, pensant pouvoir rester seule, voir passer une nuit blanche, avec pour seules compagnes les étoiles. Mais ce soir là, c'était raté. Au lieu d'une soirée émouvante, liée à d'étroits souvenirs, où je serais seule & où je réfléchirait, je me retrouve avec quelqu'un qui est très timide et tendu en ma présence. S'il n'avait pas déjà répondu à ma salutation, je le croirais sourd. Je continue de regarder autour de moi, suivant les grandes vagues , devenues légères et écumeuses lorsqu'elles arrivent à ma hauteur. Après quelques minutes de silence, je laisse ma voix s'élever et délicatement briser le silence de l'instant.
« Bon ... »
Revenir en haut Aller en bas
Ren Stones.*

Ren Stones.*


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Pret de mon Poulain ♥.*
Date d'inscription : 14/03/2009

{. Who I am ?
{. Âge d'apparence: 17 ans & Demi.*
{. Race: {. Humains
{. Relations:

( Apparition Nocturne.* Empty
MessageSujet: Re: ( Apparition Nocturne.*   ( Apparition Nocturne.* EmptyMar 17 Mar - 20:48


    Un souvenir fit trembler ma main vivement , je me controlais moins , je controlais moins mon don ici sur ces terres , peut-être le temps de m'habituer à ce lieu ? Les vagues se mirent à tremblées dans un même mouvement que celui de ma main.Calme ... Une douce voix dans ma tête qui m'aidait souvent à m'apaiser mais je l'empecha de prendre le dessus cette fois ci.L'eau de la Mer se remit à se déchainée , j'en eus mal au coeur en la voyant ainsi & encore plus que c'était de ma faute.Taylor ne semblait pas avoir trop remarqué que je fixais l'eau & que l'eau était attirée jusqu'a nos pieds alors qu'il y a une dizaine de minutes elle était à passé 20 mètres , avant que j 'arrive.Je poussa un léger soupir sourd.

    << Arf >>

    J'essayais de rester calme & surtout ne pas me renfermé plus que je ne l'étais déja.Je n'avais pas envie de laisser ' un vent ' à la jeune blonde mais je n'arrivais pas à m'exprimer.Je posa mes yeux caramel dans les siens.On m'avait dit un jour qu'ils étaient à dévorés ... J'afficha un sourire en coin , crispé.

    << Désolé >>
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Johnsonn

Taylor Johnsonn


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/02/2009

{. Who I am ?
{. Âge d'apparence: 17
{. Race: {. Traqueurs
{. Relations:

( Apparition Nocturne.* Empty
MessageSujet: Re: ( Apparition Nocturne.*   ( Apparition Nocturne.* EmptyMar 17 Mar - 21:42

Je lui souris gentiment, et me détends encore un peu. L'eau monte très vite , bizarrrement. Lorsque ma main se porte à mon front, me masquant les yeux, je sens que j'ai le tournis. Heureusement, je suis assise , ce qui limita les ' dégats '. Mes yeux s'arrondissent légèrement et brillent d'excitation par ce que je venais de voir. Je risque de faire peur au jeune homme, aussi je contiens celle-ci à grand peine. Je regarde autour de moi et me mords la lèvre, jubilant intérieurement et évitant son regard. Finalement, j'essaye d'entamer le dialogue, et m'assois en tailleur, les mains sur les genoux - position favorite étant enfant , car j'étais fascinée par les indiens.
« Oh , tu contrôles l'eau ?! Génial ! Tu me montres ? »
Heureuse comme une enfant devant ses cadeaux de Noël , je ne me rends pas compte que j'ai été si brusque & qu'il risque d'être intimidé et - pourquoi pas ? - effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Stones.*

Ren Stones.*


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Pret de mon Poulain ♥.*
Date d'inscription : 14/03/2009

{. Who I am ?
{. Âge d'apparence: 17 ans & Demi.*
{. Race: {. Humains
{. Relations:

( Apparition Nocturne.* Empty
MessageSujet: Re: ( Apparition Nocturne.*   ( Apparition Nocturne.* EmptyMer 18 Mar - 19:42


    Je n'arrivais pas à me détendre , crispé toujours & serrant mon poing.L'eau se déchainait toujours , à mon plus grand désespoir.J'ébouriffa mes cheveux cuivrés de ma main non serrée & soupira , calme.J'afficha une grimace quand celle ci comprit enfin que j'étais différent mais elle ne semblait pas s'en soucier & cela me fit étonné en quelque sorte.

    << Si tu veux ... >>

    Je n'en avais aucune envie & cela se voyait clairement sur mon visage tordu d'un sourire crispé , ressemblant presque à une grimace.Je me tus , ma voix avait été sèche & froide.Je n'aimais pas ma voix , elle était trop direct & agressive.Pourtant elle restait fluette encore , celle d'un adolescent de 17 ans.Je n'étais encore qu'un petit gamin à mes yeux ... Je respira profondément , détendant doucement ma main , la mer se calma comme un appareil automatique.J'afficha un sourire & ferma doucement les yeux , me concentrant.Mes doigts se tendèrent encore plus & mes paumes de mains se tendèrent dans un même sens.Une partie d'eau se souleva dans les airs.Je fit venir l'eau à moi en réouvrant les yeux.Je l' a fis tourner autour de moi , puis autour de Taylor , puis la gela & la laissa tomber dans le sable fin en anneau solide autour de la jeune fille.Je ne dis rien , mes mains se refèrmèrent , et la Mer se redéchaina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Apparition Nocturne.* Empty
MessageSujet: Re: ( Apparition Nocturne.*   ( Apparition Nocturne.* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( Apparition Nocturne.*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{. Dangerous Hotel :: {. L'îlot tranquille :: {. La plage-
Sauter vers: