{. Dangerous Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{. Dangerous Hotel

Prêt à vivre dans l'hôtel de tous les dangers ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tu n'es pas la seule à connaitre ce secret... [PV Taylor]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth W. Davis
Admin
Seth W. Davis


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Châlons.
Date d'inscription : 02/11/2008

{. Who I am ?
{. Âge d'apparence: 21 ans
{. Race: {. Humains
{. Relations:

Tu n'es pas la seule à connaitre ce secret... [PV Taylor] Empty
MessageSujet: Tu n'es pas la seule à connaitre ce secret... [PV Taylor]   Tu n'es pas la seule à connaitre ce secret... [PV Taylor] EmptyLun 9 Mar - 22:01

Tu n'es pas la seule à connaitre ce secret...
Privé Taylor Johnsonn

    Décidément, Seth passait ses journées isolé. Il ne supportait plus l’agitation de la ville mais n’imaginait même pas déménager. Il avait vu Meredith, ça, il en était sur. Seulement, comment savoir si c’était vraiment elle ou non ? Il devait rester là. Il avait donc décidé, vers midi, de sortir de l’hôtel pour prendre un peu l’air en espérant toujours de recroiser celle qui était soit disant morte d’une maladie rare. Il lui en voulait bien sur, mais il souhaitait par dessus tout revoir ses traits fins, entendre sa voix claire et la serrer dans ses bras, sentir encore une fois son odeur unique. Il était arrivé sur la plage, ses pieds nus s’enfonçant dans le sable fin et chaud, ses yeux scrutant l’ilot en face de lui. Il loua un petit bateau à moteur et navigua jusqu’à la petite parcelle de terre déserte généralement. L’eau caressant la coque en plastique du zodiaque blanc en un bruit léger et apaisant, il arriva bien vite dans son paradis personnel.

    Il s’allongea à l’ombre d’un palmier sur la plage, toujours avec le petit fracas des vagues et le cri de certains oiseaux. Une heure plus tard, il vit quelqu’un s’approcher et décida de partir dans les cabanes de bois, là où il serait vraiment seul. Elles avaient été aménagées pour les touristes en voyages de noces, intimes et plutôt spacieuses, on pouvait y séjourné une ou deux nuit, mais bien vite on s’en lassait. Ces terres étaient dépourvues de toute activité et toute l’activité se concentrait en ville.

    Il ne s’attendait pas vraiment à voir débarqué dans sa « cachette » une bien jolie femme, il s’efforça d’afficher un sourire amical, alors que le cœur n’y était pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerous-hotel.1fr1.net
Taylor Johnsonn

Taylor Johnsonn


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/02/2009

{. Who I am ?
{. Âge d'apparence: 17
{. Race: {. Traqueurs
{. Relations:

Tu n'es pas la seule à connaitre ce secret... [PV Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas la seule à connaitre ce secret... [PV Taylor]   Tu n'es pas la seule à connaitre ce secret... [PV Taylor] EmptyLun 9 Mar - 22:39

Au milieu des chants des oiseaux et du bruit des vagues, le vent soufflait, ma foi, assez fort. Là où je croyais m'être isolée, loin de tout, je balance la tête, toujours encadrée par mes écouteurs. Malgré qu'il fasse frais, je me sentais vraiment bien, pour la première depuis ma récente arrivée. A part une fille, traqueuse, je n'avais encore fait aucune rencontre. Finalement, j'enlève mes écouteurs de mes oreilles et écoute le bruit des vagues, admirant le ciel nuageux, qui laissait entendre que la pluie ne tarderait pas à tomber. Dégoûtée que le temps soit pourri alors que je viens découvrir un endroit super, comme un petit paradis, intime, et inconnu de tous. Je m'étire, et m'adosse contre un rocher, alors que les vents fait que mes cheveux masquent complétement ma vue. Je les repousse de la main, se qui me permet d'aperçevoir un jeune homme. A contre-coeur, je me lève, et le suis , avant que de m'approcher de la cabane où il s'était réfugié entre temps. Je passe la tête par l'entrebaillement de la porte lance doucement, de peur d'arriver à un moment peu propice:
"- Salut... "
Je m'approche doucement, et m'assois à côté de lui .
"- Je peux? "
Revenir en haut Aller en bas
Seth W. Davis
Admin
Seth W. Davis


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Châlons.
Date d'inscription : 02/11/2008

{. Who I am ?
{. Âge d'apparence: 21 ans
{. Race: {. Humains
{. Relations:

Tu n'es pas la seule à connaitre ce secret... [PV Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas la seule à connaitre ce secret... [PV Taylor]   Tu n'es pas la seule à connaitre ce secret... [PV Taylor] EmptyMar 10 Mar - 22:41

    Elle était blonde platine, avec des beaux yeux bleus clairs, au teint d’ivoire.

    « Salut ! Bien sûr, assis toi. »

    Lança-t-il en souriant, sincèrement cette fois. Elle était nouvelle, d’ailleurs il l’avait vu prendre la clef de sa chambre à l’hôtel. Savait-elle seulement à quoi elle s’exposait ?
    Elle était très belle, habillée simplement d’un débardeur blanc et d’un jean slim, ça mettait pourtant en valeur ses formes avantageuses. Il s'asseya en tailleur face à elle et lui demanda d'une voix calme.

    « Tu es nouvelle, non ? »

    Hasarda-t-il pour faire démarrer la conversation. La pluie commença à tomber au dehors, devenant rapidement une véritable mousson. Heureusement, la cabane était bien étanche et ils purent parler au sec, malgré le bruit des gouttes s'écrasant sur le sol sableux et herbeux par endroit. Seth en appréciait d’autant plus l’odeur, inexplicable, naturelle mais si exquise. Il jetta un rapide coup d'oeil par la porte, leur coin était tranquille et très intime, trop peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerous-hotel.1fr1.net
Taylor Johnsonn

Taylor Johnsonn


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/02/2009

{. Who I am ?
{. Âge d'apparence: 17
{. Race: {. Traqueurs
{. Relations:

Tu n'es pas la seule à connaitre ce secret... [PV Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas la seule à connaitre ce secret... [PV Taylor]   Tu n'es pas la seule à connaitre ce secret... [PV Taylor] EmptyMar 10 Mar - 22:46

Nerveusement, je me tortille sur le banc de la cabane, pas vraiment confortable. M'enfin. Lorsque j'entends la voix du jeune homme , je redresse la tête en triturant nerveusement mon collier.
De nouveau , sa voix s'élève, rapidement entrecoupée par des cordes d'eau tombant du ciel. Je frissone, n'étant pas vraiment couverte.
"- Oui, je suis nouvelle. Je suis arrivée hier.

Je laisse s'écouler quelques secondes, en me frottant vigoureusement les bras, des épaules aux coudes, de haut en bas. Finalement, je reprends:
"- Et tu es?...
Attendant tranquillement la réponse (ou presque... ) je m'adosse contre le mur de la cabane, et jette un oeil dehors, parmis le brouillard commençant à se lever et la pluie, fouettant le sol avec vigueur. Regardant autour de moi et détaillant les planches de la cabane, je sens son regard sur moi, qui me fait frissoner. Pas seulement de froid... Heureusement que j'étais rentrée avant que la pluie n'arrive! Je n'imagine même pas mon état dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Seth W. Davis
Admin
Seth W. Davis


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Châlons.
Date d'inscription : 02/11/2008

{. Who I am ?
{. Âge d'apparence: 21 ans
{. Race: {. Humains
{. Relations:

Tu n'es pas la seule à connaitre ce secret... [PV Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas la seule à connaitre ce secret... [PV Taylor]   Tu n'es pas la seule à connaitre ce secret... [PV Taylor] EmptyMar 10 Mar - 23:03

    L’espace de quelques secondes il laissa son esprit vagabonder ailleurs, pensant à un endroit où il pourrait se dépenser, évacuer toute l’énergie accumulée en lui. Il revînt pourtant rapidement à lui, posant son doux regard sur la jeune femme qui levait rapidement ses yeux bleus azurs vers lui.

    « - Oui, je suis nouvelle. Je suis arrivée hier. Et tu es?... »
    « Je suis Seth Davis, d’ailleurs je suis aussi à l’hôtel et toi ? »

    Il la vit frissonner et se frotter les bras pour se réchauffer, il s’approcha donc d’elle et demanda sur un ton gêné :

    « Je peux te réchauffer si tu veux, tu n’es pas obligée, hein. »

    Il se colla à elle et attendit son accord pour passer son bras au dessus de ses épaules froides, il ne voulait pas l’effrayer ou paraître pervers alors qu’il ne souhait rien faire de mal. Le jeune brun n’avait pas froid même s’il n’était pas plus habillé qu’elle mais bizarrement, sa température corporelle avait augmentée depuis son arrivée. Il sentait tout de même une certaine gêne, une nervosité qui l’empêchait d’être totalement décontracté.
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerous-hotel.1fr1.net
Taylor Johnsonn

Taylor Johnsonn


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/02/2009

{. Who I am ?
{. Âge d'apparence: 17
{. Race: {. Traqueurs
{. Relations:

Tu n'es pas la seule à connaitre ce secret... [PV Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas la seule à connaitre ce secret... [PV Taylor]   Tu n'es pas la seule à connaitre ce secret... [PV Taylor] EmptyJeu 12 Mar - 21:17

Les yeux fuyants, je me sens rougir légérement, toujours aussi tendue. Les mains crispées et moites, je cherche une quelconque plaisanterie pour détendre l'atmosphère - enfin, me détendre... Que dire , que faire? Comme toujours avec les garçons depuis l'accident de Matthews, je ne suis pas à mon aise, je suis gênée, et j'ai... Un peu peur, j'avoue. Ses paroles raisonnent dans ma tête.
« Je peux te réchauffer si tu veux, tu n’es pas obligée, hein. »
«
Vas-y, ça m'évitera de t'éternuer dessus et de passer pour une idiote », je plaisante.
Je tressaille en sentant son contact contre ma peau, et j'arrête aussitôt de frissoner. Prenant une grande inspiration et expirant doucement , les deux sans un seul bruit, essayant de me décontracter. Je cherche vainement un sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu n'es pas la seule à connaitre ce secret... [PV Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas la seule à connaitre ce secret... [PV Taylor]   Tu n'es pas la seule à connaitre ce secret... [PV Taylor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu n'es pas la seule à connaitre ce secret... [PV Taylor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor Johnsonn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{. Dangerous Hotel :: {. L'îlot tranquille :: {. Les cabanes-
Sauter vers: