{. Dangerous Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{. Dangerous Hotel

Prêt à vivre dans l'hôtel de tous les dangers ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 { Allons-y doucement.. - L

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber E. Greens

Amber E. Greens


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2009

{. Who I am ?
{. Âge d'apparence: 17 Ans.
{. Race: {. Vampire
{. Relations:

{ Allons-y doucement.. - L Empty
MessageSujet: { Allons-y doucement.. - L   { Allons-y doucement.. - L EmptySam 7 Mar - 15:19

Je descendis de mon coupé cabriolet, d'un rouge pétant, et dont le moteur rugissait. Un vrai bijou. Je me garai devant l’hôtel, et descendit de ma voiture. J’entrai dans l’imposant bâtiment. Des fois, je regrettais d’être un vampire. J’avais d’énorme richesse, et j’aurai pu avoir un majordome, mais avec celui-ci, flanqué toujours a coté de moi, j’aurai craqué. Le hall d’entré était très grand, très luxueux. Pour plaire aux incorrigibles stars humaines. A peine entré, que l’odeur des humains de l’intérieur me frappa d’un seul coup. Je fermai les paupières une demi-seconde, pour me reprendre. L’odeur de leurs sangs me brulait la gorge. C’était vraiment horrible. Je ne fis pas plus attention à la décoration, me concentrant pour ne pas sauter sur le premier humain. Je me dirigeai vers le comptoir, de ma démarche élégante et dansante. Un homme se redressa, me voyant approché. Flanquer de mon plus beau sourire, je demandai.

« Auriez-vous encore une chambre de libre, jeune homme »

Il bégaya, pour me répondre, frustrer par ma beauté.


« Euh, Oui...Oui, Il... Il nous en reste. »


« Spacieuse ? »

Demandais-je, avec mon sourire aguicheur. Son odeur me brulait, doux parfum enivrant.


« Euh oui, oui. Le prix est plus élevé, par contre... »

Il semblait si désolé de cette évidence. En même temps, je n’avais pas l’allure d’une bourgeoise. Mes boucles étaient lâchées dans mon dos, sauvage. Je portais un jean noir diesel venant d’Amérique, et un tee-shirt a manche courte, bariolé blanc et rouge, à la coup française. Je ressemblais à une ado, façon garçon manqué.


« Ne vous inquiétez pas. J’ai de quoi payer. Mais, je ne connais pas encore la duré de mon séjour ici.»

« Très bien »

Conclut-il, en pianotant sur le clavier de son ordinateur. Il me tandis une clé, avec un numero dessus, et je le remerciai de regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kate McGowan

Kate McGowan


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : At NYC, London, Paris or Moscou.
Date d'inscription : 01/03/2009

{. Who I am ?
{. Âge d'apparence: 17 ans
{. Race: {. Vampire
{. Relations:

{ Allons-y doucement.. - L Empty
MessageSujet: Re: { Allons-y doucement.. - L   { Allons-y doucement.. - L EmptySam 7 Mar - 15:57

    J'étais sur la route depuis un bon moment maintenant. Les limites de vitesse en aglomération chez loes humains étaient très pénibles mais je ne pouvais me permettre d'aller à toute vitesse surtout avec tous ces regards braqués sur ma voiture. Et moi par la même occasion. Je vis enfin l'hôtel. Un somptueux bâtiment, immense d'une dizaines d'étages s'offrait à moi. J'accélerais, pressée d'arriver. Quelques minutes après je me retrouvai sur le parking de l'hôtel. Des majordomes s'activaient à garer des voitures, en sortir de nombreux bagages. J'eu un léger sourire en les voyant si concentrés. On aurait dit qu'ils avaient peur de faire une erreur. Je les coprenais. Leur maître devaient être de vrais tyrans. Un peu comme moi, quoi.
    Je me garrai agilement et sortis de mon Audi. Je ne pris pas la peine de la fermer à clé et me précipitai vers la porte de l'hôtel. Deux portiers m'ouvrirent les grandes portes et me laissèrent une merveilleuse vue. J'étais tout de même perplexe. J'étais sure que cet hôtel n'avait pas que de bons côtés.
    J'avançais à pas lents, prenant le temps de détaillé la pièce. A chaques coins de la pièces se trouvait une petite table avec deux ou quelques fois trois fauteuils assez vieillots mais quand même beaux.
    Le lustre qui s'élevait au dessus de moi était allumé d'une lumière douce et accueillante. Devant moi, à quelques mètres, se tenait un grand comptoir ou plusieurs employés attribuaient des chambres aux clients. Je passai ma main dans mes cheveux instictivement. Ils étaient attachés en une queue désordonnée mais faite exprès. Je me dirigeai vers un des hommes derrière le comptoir et lui souris.

    « - Bonjour. Je pense qu'on a réserver une suite à mon nom. McGowan. »

    L'homme pianotta sur l'ordinateur qui se tenait devant lui et fit une moue désaprobatrice.

    « - Nous sommes désolés mais nous n'avons rien au nom de McGowan.
    - D'accord. Eh bien dans ce cas là, pourriez-vous m'attribuer une chambre. Spacieuse si possible.»

    J'accompagnai ces paroles d'un sourire assez charmeur. On aurait dit que le jeune homme était perdu, désorienté.

    « -D'accord. Mais ...
    - Qu'importe le prix, le coupai-je.
    - Très bien. Euh ... alors. Nous avons une suite au 6ème étage. »

    Il se retourna et prit une carte magnétique puis me la tendit.

    « - Merci. J'espère qu'elle n'est pas réservée avant longtemps carj'ai bien l'intention de rester ici un moment.
    - Pas de problème, Madame.
    - Mademoiselle. Pourrait-on descendre mes bagages de ma voiture ? sur ces paroles je posai mes clés devant l'homme. Une Audi TT, noire. Merci d'avance. »

    Je lui souris et me retournai en reconnaissant une voix familière. Je cherchai des yeux celle à qui je confiais tous mes secrets.

    « - Amber ! »
Revenir en haut Aller en bas
Amber E. Greens

Amber E. Greens


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2009

{. Who I am ?
{. Âge d'apparence: 17 Ans.
{. Race: {. Vampire
{. Relations:

{ Allons-y doucement.. - L Empty
MessageSujet: Re: { Allons-y doucement.. - L   { Allons-y doucement.. - L EmptySam 7 Mar - 16:06

Ce bruit de talon m'etait si familier. Et sa voix, je n'aurai pu l'oublier. Quand j'entendis mon prenom, un large sourire se fendit sur mes lèvres. Mes yeux petillèrent de joie, ce qui etait très habituelle. Je sautillai sur moi même, prise d'une grande exitation. Je me retournai et vis tendre et cher Kate. Je ne pus m'empecher de la serrer dans mes bras.Très fort. Je desserai l'etreinte et la comptempla, elle toujours si feminine et parfaite. Comment aurrai-je put l'oublier. j'applaudis avec mes mains, preuve de mon enthousiasme, et lui ebourifai les cheveux, detruissant peu a peu sa queue de cheval. Elle faisait toujorus très attention a ses vetements, sa coiffures, et j'adorais l'embetter. J'inspirai un bon coup, l'air me brula, mais je restai souriante.
" Kate. Trop contente que tu sois là. "
Revenir en haut Aller en bas
Kate McGowan

Kate McGowan


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : At NYC, London, Paris or Moscou.
Date d'inscription : 01/03/2009

{. Who I am ?
{. Âge d'apparence: 17 ans
{. Race: {. Vampire
{. Relations:

{ Allons-y doucement.. - L Empty
MessageSujet: Re: { Allons-y doucement.. - L   { Allons-y doucement.. - L EmptySam 7 Mar - 16:23

    Amber se retrouva en un clin d'oeil à côté de moi. Nous nous étreignimes comme à notre habitude. J'étais contente de la voir et pour une fois je la dépassais, perchée sur mes talons un peu plus hauts que d'habitude. Elle me décoiffai. je n'eus pas le temps de rétorquer et éclatai d'un rire doux et mélodieux.

    « - Je vais commencé à croire que tu es télépathe ! » m'exclamai-je en riant.

    Ces paroles étaient hilarantes pour nous, créatures surnaturelles mais pour de simples humains, cela sonnait comme une mauvaise plaisanterie.

    « - Montons ! J'ai une superbe suite à ce qu'il paraît. »

    Je pris la direction des escaliers, trop flemmardes d'aller aux ascenseurs qui se trouvaient de l'autre côté du hall.

    « Ne t'inquiète pas, ce n'est qu'au 6ème étage ! »

    J'éclatai encore une fois de rire. J'étais vraiment joyeuse d'avoir retrouvé Amber et cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas parler. C'était d'ailleurs étonnant que l'on ce soit rencontré au même moment et au même endroit. Je souris en regardant l'étrange expression de l'homme qui m'avait donné ma carte magnétique.

    « Ils sont mignons ces hommes. J'en ai rarement vu des comme ça » chuchotai-je en puffant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Amber E. Greens

Amber E. Greens


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2009

{. Who I am ?
{. Âge d'apparence: 17 Ans.
{. Race: {. Vampire
{. Relations:

{ Allons-y doucement.. - L Empty
MessageSujet: Re: { Allons-y doucement.. - L   { Allons-y doucement.. - L EmptySam 7 Mar - 16:44

Je ne pus m'empecher de rire. Nous avions toutes les deux une incoroyable joie de vivre. Je la suivit et continuai de rigoler a ces remarques. La dernière me me fis m'appuyer contre un mur. Je repris mon souffle et repondit a mon amie.


« Peut-etre. Mais c'est pas mon genre quand même. »
Ses hommes etaient des travailleurs et je n'aimais pas ça. J'avias besoin de folie, de joie, et non de serieux. Et surtout, c'etait des humains. L'ecoulement du sang dans leurs veines etaient très desagreable. Surtout quand on essayait de se retenir de leurs bondir dessus.
« 6e ? Oup's j'ai pas demander a quel etage etait la mienne.»
Revenir en haut Aller en bas
Kate McGowan

Kate McGowan


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : At NYC, London, Paris or Moscou.
Date d'inscription : 01/03/2009

{. Who I am ?
{. Âge d'apparence: 17 ans
{. Race: {. Vampire
{. Relations:

{ Allons-y doucement.. - L Empty
MessageSujet: Re: { Allons-y doucement.. - L   { Allons-y doucement.. - L EmptySam 7 Mar - 16:54

    Je fis la moue à la réflexion d'Amber.

    « - Je vois que tu ne sais toujours pas t'amuser autant que moi ! dis-je en lui tirant enfantinement la langue. Amber, quand te feras tu enfin plaisir. Regarde leurs yeux, leur peur. C'est amusant, non ? »

    Je ris et montai encore quelques marches quand Amber s'arrêta. Elle ne savait pas l'étage et le numéro de sa chambre. Je levai les yeux au ciel, amusée. Je savais comment savoir son numéro mais le fait qu'elle soit tête en l'air m'amusait toujours.

    « - Il ne te reste plus qu'a aller voir une nouvelle fois ce charmant jeune homme, beau et musclé dans son uniforme très classe ! »

    La vérité, c'était que son numéro de chambre se trouvait normaement sur sa carte magnétique. Le mien était 605. 6 pour le sixième étage. Je me tus et ris une nouvelle fois.

    « - Allez ! N'aie pas peur. Personne ne va te manger. Enfin .. je pense non ?! »

    Je gloussai et descendis en sautillant les quelques marches que nous avions montées ensemble. Je poussa doucement Amber en avant et me mis derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amber E. Greens

Amber E. Greens


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2009

{. Who I am ?
{. Âge d'apparence: 17 Ans.
{. Race: {. Vampire
{. Relations:

{ Allons-y doucement.. - L Empty
MessageSujet: Re: { Allons-y doucement.. - L   { Allons-y doucement.. - L EmptySam 7 Mar - 17:04

Je soupirai lourdement, et avança docilement vers l'homme; Il m'accueillit d'un sourire genée. Je lui souris, a l'aise et demandai.

" Euh excusez moi, mais..Quel est le numero de ma chambre."

L'homme avait l'air completement deboussolé; Une jeune femme comme moi, qui ne savait pas.

" Et bien, regarder votre carte..607, donc 6e etage. "

Je perdit mon sourire. C'etait evident, qu'est ce que j'etais bête. Je lui souris, mais raide, cette fois, et retournai vers Kate. Je la fusillai du regard. Moi et mes sautes d'humeurs on ne changera jamais ça.

" T'aurai put me le dire, au lieu de me faire passer pour une andouille ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kate McGowan

Kate McGowan


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : At NYC, London, Paris or Moscou.
Date d'inscription : 01/03/2009

{. Who I am ?
{. Âge d'apparence: 17 ans
{. Race: {. Vampire
{. Relations:

{ Allons-y doucement.. - L Empty
MessageSujet: Re: { Allons-y doucement.. - L   { Allons-y doucement.. - L EmptySam 7 Mar - 23:41

    Je ris discrètement quand Amber accosta l'employé. J'avais toujours eu un faible pour leur mignon petit uniforme avec leur minuscule toque sur la tête. J'attendis patiement que l'homme donne son numéro de chambre à Amber. Il avait l'air déboussolé, le pauvre. Je me fis un malin plaisir de lui sourire derrière le dos de ma meilleure amie. Un sourire d'encouragement. Bien sur !
    Quand Amber eut enfin la réponse je me retournai et m'empêchais de rire. J'adorais quand elle me fusillait du regard ce que tout autre personne aurait détesté.

    « - Tu n'auras qu'a me le demander la prochaine fois. Andouille ! »

    Je montai quatre à quatre les marches me doutant qu'Amber était sur mes talons.

    « - Au revoir, jeunne homme. Et bonne soirée ! » lançai aguicheusement avant de disparaître complètement prêt a franchir un étage.

    Je ris et me retournai pour voir si Amber était toujours avec moi. Je le savais mais j'avais envie de détaillé son visage comme j'avais l'habitude faire. Je connaissais la moindre de ses expressions.
Revenir en haut Aller en bas
Amber E. Greens

Amber E. Greens


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2009

{. Who I am ?
{. Âge d'apparence: 17 Ans.
{. Race: {. Vampire
{. Relations:

{ Allons-y doucement.. - L Empty
MessageSujet: Re: { Allons-y doucement.. - L   { Allons-y doucement.. - L EmptyDim 8 Mar - 13:59

Je la suivit docilement. Elle faisait exprès de me mettre en rogne, je le savait. Peu à peu, le calme revaint jusqu'a ce qu'elle se retourne pour me regarder. Je lui servis une grimace agacée, et la depassai, pour continuez de monter. Je continuai jusqu'au deuxieme etage, et m'arretai. Je passai une main dans mes cheveux et me retournai vers Kate. Elle qui me dominai dans tout les domaines, elle que j'aimais tant. Je dis
" Au faite. C'est pas en foutant la trouille au petit homme qu'ils vont vouloir t'approcher. "


Dernière édition par Amber E. Greens le Dim 8 Mar - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate McGowan

Kate McGowan


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : At NYC, London, Paris or Moscou.
Date d'inscription : 01/03/2009

{. Who I am ?
{. Âge d'apparence: 17 ans
{. Race: {. Vampire
{. Relations:

{ Allons-y doucement.. - L Empty
MessageSujet: Re: { Allons-y doucement.. - L   { Allons-y doucement.. - L EmptyDim 8 Mar - 19:28

    Je me mis face aux escaliers et montai quatre à quatre ceux-ci. J'étais pressée de découvrir ma chambre. Je me doutais que son style était particulier vu comment le hall de l'hôtel était décoré : vintage mais classe.

    « - Classe cette apellation : petit homme. » dis-je en riant.

    Nous étions arrivées au quatrième étage maintenant et je décidai d'accélérer l'allure.

    « - On fait la course ?! » demandai-je impatiente mais à la fois joyeuse.

    Cette joie de vivre qui m'habitait presque perpetuellement pouvait agaçer beaucoup de personnes mais rire était une de mes principales activités. J'avais appris à me moquer de ma nature même si je subsitais à mes besoins tant bien que mal. Je savais éternellement que chaque relations, chaque gestes qui me mettrai en contact avecun humain était dangeureux autant pour moi que pour lui. Mais j'avais appris à trouver leur odeur moins ragoutante qu'au paravent.
    Mes jambes franchirent les deux derniers étages agilement à une vitesse épatante. L'adrénaline faisait entièrement partie de moi et je ne pouvais rester immobile plus de dix minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Amber E. Greens

Amber E. Greens


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2009

{. Who I am ?
{. Âge d'apparence: 17 Ans.
{. Race: {. Vampire
{. Relations:

{ Allons-y doucement.. - L Empty
MessageSujet: Re: { Allons-y doucement.. - L   { Allons-y doucement.. - L EmptyMer 11 Mar - 15:04

Je la suivis, la laissant gagner. Sans vrament d'enthousiasme.
" Tu reste ici, jusqu'a quand ? "
Demandais-je, serieuse pour une fois. Mon esprit vaguabondait, je le laissai aller et diverger. Je clignai des paupières et fixa gentillement Kate. C'etait la seule vampire avec qui j'avais des liens. Aurrai-je l'occasion de faire une nouvelle rencontre ici ? Je l'esperais, car la solitude, je n'aimais pas ça. J'avais besoin d'etre entouré, comme a l'epoque où j'etais humaine. Je regretais souvent ce temps là. Je soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Allons-y doucement.. - L Empty
MessageSujet: Re: { Allons-y doucement.. - L   { Allons-y doucement.. - L Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Allons-y doucement.. - L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{. Dangerous Hotel :: {. L'Hôtel :: {. Le Hall-
Sauter vers: