{. Dangerous Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{. Dangerous Hotel

Prêt à vivre dans l'hôtel de tous les dangers ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ferais-tu confiance à la mort ? [L]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth W. Davis
Admin
Seth W. Davis


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Châlons.
Date d'inscription : 02/11/2008

{. Who I am ?
{. Âge d'apparence: 21 ans
{. Race: {. Humains
{. Relations:

Ferais-tu confiance à la mort ? [L] Empty
MessageSujet: Ferais-tu confiance à la mort ? [L]   Ferais-tu confiance à la mort ? [L] EmptyDim 16 Nov - 20:09

Ferais-tu confiance à la mort ?
Libre

    Debout sur la pointe dominante de la falaise, Seth regardait le magnifique coucher de soleil devant lui, il affectionnait particulièrement cet endroit et y venait souvent. Le vent était fort ce jour là, ébouriffant les cheveux noir d’encre du jeune homme, affolant l’herbe verte à ses pieds et sifflant dans les branches d’arbres. Le ciel était rose à des endroits et orange à d’autres, le tout formant un décor des plus beaux.
    Lentement, ses bras se mirent à l’horizontal alors que sa tête basculait en arrière, ses yeux azurs se fermants, sa bouche se fendant en un sourire sincère et sa chemise bleue foncée voletant face aux rafales.

    « I can't even start
    I've got nothing left
    Just an empty heart…
    Then from on high - somewhere in the distance
    There's a voice that calls - remember who your are
    If you lose yourself - your courage soon will follow.
    »

    Sa voix chantait, forte et claire, comme pour défier la nature, lui montrer qu’elle n’était pas la plus forte – ce qui était totalement faux. Mais Seth croyait qu’il pouvait tout changer, tout maitriser, revenir en arrière pour mieux recommencer ensuite. En contrebas la mer claquait contre les récifs menaçants, aiguisés et délavés par les années, offrant une belle opportunité de suicide à celui qui voulait.
    Cependant cet instant ne pouvait être éternel et bien sûr, des bruits de pas se firent entendre derrière l’humain doté de pouvoirs.
    Rapidement, son masque de dureté refit surface et un sourire froid se plaqua sur ses lèvres rosées. Ses yeux n’exprimaient plus rien, alors que son corps entier se figeait.

    « Bonjour. A qui ai-je l’honneur ? »

    Se renseigna le jeune brun. Cela faisait un bout de temps qu’une personne était venue ici, l’île était plutôt dangereuse quand on était humain.
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerous-hotel.1fr1.net
Rose Edwards

Rose Edwards


Nombre de messages : 13
Age : 65
Localisation : Dans sa chambre... Passe la voir ;-D
Date d'inscription : 05/11/2008

{. Who I am ?
{. Âge d'apparence: 19 ans
{. Race: {. Sorcières
{. Relations:

Ferais-tu confiance à la mort ? [L] Empty
MessageSujet: Re: Ferais-tu confiance à la mort ? [L]   Ferais-tu confiance à la mort ? [L] EmptyDim 16 Nov - 21:00

Rose aperçut au loin un jeune homme se tenant dans la même position que Leonardo Di Caprio dans Titanic [T_T]. Elle le prit pour un fou, tout simplement. Mais c'était un homme... Et elle en avait envie... Son désir de tuer prenait peu à peu le dessus. En s'approchant, elle perçut que c'était un simple humain, mais doté de pouvoir. Lequel? Elle ne le savas pas... Mais ne le craignait pas pour autant. Elle s'approcha donc, jusqu'a être à ses côtés. L'homme se redressa. Elle posa doucement sa main douce et parfaite sur l'épaule forte de l'homme. Elle murmura à son oreille:

"Mademoiselle Edwards... Rose..."

Sa voix était douce, et son souffle chaud dans le cou de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Seth W. Davis
Admin
Seth W. Davis


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Châlons.
Date d'inscription : 02/11/2008

{. Who I am ?
{. Âge d'apparence: 21 ans
{. Race: {. Humains
{. Relations:

Ferais-tu confiance à la mort ? [L] Empty
MessageSujet: Re: Ferais-tu confiance à la mort ? [L]   Ferais-tu confiance à la mort ? [L] EmptyDim 16 Nov - 21:26

    La voix aguicheuse et douce de la jeune femme laissait comprendre qu’elle n’était pas une simple humaine quelconque. Seth fit face à la Rose Edwards et eut le souffle coupé devant une telle beauté, toutefois elle ne faisait qu’accroitre les doutes du jeune homme quand à la nature de la déesse devant lui. Il souri et fut dans son dos en un clin d’œil grâce à son don de rapidité.

    « Ne sous estimez jamais les humains... »

    Ajouta-t-il subitement avec un sourire provocateur sur ses lèvres douces. Il savait qu’elle était soit une sorcière soit un vampire, ou plutôt, il était sûr de deux choses, elle n’était pas humaine, et elle était cruelle.

    « Tout le monde n’est pas si naïf pour croire que vous êtes la femme parfaite, et je suis désolé mais je n’ai pas envie de finir ma vie ce soir, Mademoiselle. »

    Rigola-t-il. En ces circonstances, tout humain normal devrait avoir peur et s’enfuir en courant – ce qui est totalement bête car ces prédateurs vous rattrapent en moins d’une seconde – mais ne dit-on jamais qu’il n’y a rien de plus dangereux qu’un homme qui n’a plus rien à perdre ? Et malheureusement pour les autres, Seth l’a bien compris.
    Il s’éloigna un peu du bord, donc de Rose, et commença à partir...
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerous-hotel.1fr1.net
Rose Edwards

Rose Edwards


Nombre de messages : 13
Age : 65
Localisation : Dans sa chambre... Passe la voir ;-D
Date d'inscription : 05/11/2008

{. Who I am ?
{. Âge d'apparence: 19 ans
{. Race: {. Sorcières
{. Relations:

Ferais-tu confiance à la mort ? [L] Empty
MessageSujet: Re: Ferais-tu confiance à la mort ? [L]   Ferais-tu confiance à la mort ? [L] EmptyDim 16 Nov - 21:32

Rose, en sentant le jeune homme dans son dos, fit volte-face. Elle n'avait pas perdu son sourire. Elle se rapprocha encore de lui, et quand il s'en alla, la jeune sorcière dit:

Tu ne me servira pas de diner beau brun... Je ne suis surement pas se que tu crois, car je déteste le sang... humain.

Elle se rapprocha de lui à une vitesse flgurante. Heureusement pour elle, il n'allait pas vite, pour l'instant. Elle l'arréta en le retenant par l'épaule, et plaça sa jambe derrière son genou, et le fit remonter le long du corps de l'apprenti Leonardo. Elle passa ses bras autour du coup du jeune humains. Elle était vétu d'une jupe courte noir, et d'un décolleté provoquant. Elle caressa les lèvres du jeune homme du bout de ses doigts froid, et dit:

Mmm... elles ont l'air gouteuses...
Revenir en haut Aller en bas
Seth W. Davis
Admin
Seth W. Davis


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Châlons.
Date d'inscription : 02/11/2008

{. Who I am ?
{. Âge d'apparence: 21 ans
{. Race: {. Humains
{. Relations:

Ferais-tu confiance à la mort ? [L] Empty
MessageSujet: Re: Ferais-tu confiance à la mort ? [L]   Ferais-tu confiance à la mort ? [L] EmptyLun 17 Nov - 21:50

    Tu ne me serviras pas de diner beau brun... Je ne suis sûrement pas se que tu crois, car je déteste le sang... humain.
    « Ton expression est charmante, elle laisse supposer que tu adores le sang animal. Mais bizarrement, j’ai du mal à te croire. »

    Il continua sa route jusqu’au moment où elle le retint dans l’étau de ses bras glacés. Un vague éclat de fureur traversa les yeux de Seth, avant de reprendre leur indifférence.

    Mm... Elles ont l'air gouteuses...
    « Tu n’imagine même pas ! »

    Dit-il sur un ton aguicheur, mais, brisant l’étreinte de Rose, il s’écarta en une fraction de seconde.

    « Désolé, jolie brune, mais même si je n’ai plus rien à perdre, je veux vivre. »

    Une violente rafale de vent fit reculer de nouveau le jeune homme, contraint de plisser les yeux pour voir toujours son interlocutrice néfaste. Alors que la nuit tombait, nos deux êtres surnaturels étaient toujours en face à face.
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerous-hotel.1fr1.net
Rose Edwards

Rose Edwards


Nombre de messages : 13
Age : 65
Localisation : Dans sa chambre... Passe la voir ;-D
Date d'inscription : 05/11/2008

{. Who I am ?
{. Âge d'apparence: 19 ans
{. Race: {. Sorcières
{. Relations:

Ferais-tu confiance à la mort ? [L] Empty
MessageSujet: Re: Ferais-tu confiance à la mort ? [L]   Ferais-tu confiance à la mort ? [L] EmptyMer 19 Nov - 17:44

Rose n'avait toujours pas perdu son petit sourire trop sure d'elle, ce qui la rendait encore plus irrésistible. Elle se rapprocha de lui, et, sans le toucher, cette fois, elle lui dit, d'un ton velouté:

Tu n'as plus rien à perdre? Pourquoi cela, un beau mâle comme toi devrait être casé, non?

Elle recula d'un pas, avant de l'observer de long en large, et plus de haut en bas, d'ailleurs. Elle lui prit doucement la main, qu'elle caressa lentement, avant de la poser sur sa hanche. Elle se serra contre lui, et posa sa tête sur l'épaule agréable de Seth.
Revenir en haut Aller en bas
Seth W. Davis
Admin
Seth W. Davis


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Châlons.
Date d'inscription : 02/11/2008

{. Who I am ?
{. Âge d'apparence: 21 ans
{. Race: {. Humains
{. Relations:

Ferais-tu confiance à la mort ? [L] Empty
MessageSujet: Re: Ferais-tu confiance à la mort ? [L]   Ferais-tu confiance à la mort ? [L] EmptySam 22 Nov - 21:49

    « Eh non ! Raté ! »

    Lança-t-il joyeusement, montrant enfin un peu d’entrain dans la conversation, finalement, discuter avec la mort n’était pas si pénible. A présent, la nuit sombre et lugubre régnait sur la petite falaise et bien sûr, Seth se mit encore un peu plus sur ses gardes.
    Elle s’approcha alors de lui, prit la main du jeune homme pour la poser sur sa hanche délicate, avant de poser sa tête légère sur l’épaule carrée d’un homme méfiant. Pourtant, sans se desserrer de son étreinte, Seth marcha dans son jeu et glissa une main glacée dans le dos doux et cambré de la jeune femme...
    Les vagues qui claquaient contre les roches brisaient ce silence pesant, rendant ce moment encore plus effrayant qu’en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerous-hotel.1fr1.net
Rose Edwards

Rose Edwards


Nombre de messages : 13
Age : 65
Localisation : Dans sa chambre... Passe la voir ;-D
Date d'inscription : 05/11/2008

{. Who I am ?
{. Âge d'apparence: 19 ans
{. Race: {. Sorcières
{. Relations:

Ferais-tu confiance à la mort ? [L] Empty
MessageSujet: Re: Ferais-tu confiance à la mort ? [L]   Ferais-tu confiance à la mort ? [L] EmptyDim 23 Nov - 20:43

Elle émit une sorte de roucoulement lorsqu'il plaça sa main sur son dos... Elle frissona pourtant car cette main était vraiment glacé. Elle embrassa délicatement le cou du jeune homme toujours tendu, et lui dit, doucement, mais juste assez fort pour que le vent et les vagues ne couvre pas ces mots:

Si je voulais te vider de ton sang, vu l'odeur que tu dégage, je t'aurais déjà tuer... Mais, je veux juste que tu te détende, et que tu profite du moment...

Elle était persuadée que cela ne servirait à rien, mais elle tenta: En effet, le jeune homme avait l'air appétissant... Après l'avoir tué (si elle y arrivait), elle l'offrirait peut-être à Jack, son cousin le vampire... Pour l'instant, elle voulait juste séduire le jeune homme... Et passait, pourquoi pas, une nuit ou deux en sa compagnie. Elle remonta le long du cou, puis le long du menton de l'humain avec ses lèvres, avant de s'emparer de celles de son interlocuteur. Le baiser fut mené par la passion qqui émanait de Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Seth W. Davis
Admin
Seth W. Davis


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Châlons.
Date d'inscription : 02/11/2008

{. Who I am ?
{. Âge d'apparence: 21 ans
{. Race: {. Humains
{. Relations:

Ferais-tu confiance à la mort ? [L] Empty
MessageSujet: Re: Ferais-tu confiance à la mort ? [L]   Ferais-tu confiance à la mort ? [L] EmptyLun 24 Nov - 22:06

    -Si je voulais te vider de ton sang, vu l'odeur que tu dégage, je t'aurais déjà tué.
    « Merci ! » Rigola Seth, complètement à l’ouest.
    -Mais, je veux juste que tu te détendes, et que tu profite du moment...

    D’une main plus ferme et assurée il enferma dans l’étau de ses bras la jeune femme. Seulement, l’éclat des yeux de la jeune sorcière révélait ses pensées et bien sûr, elle n’était pas très digne de confiance. Ils étaient seuls et si elle voulait elle pouvait le tuer, ou essayer plutôt, en effet, qui pourrai rattraper ne serait-ce que l’ombre de ce jeune humain doté de pouvoirs ?
    Contre toute attente, la jeune sanguinaire s’empara des lèvres d’un Seth pris au dépourvu mais assez conscient pour ne pas baisser sa garde. Les minutes passèrent ainsi, jusqu’à ce que l’humain se raidisse encore plus...


___
Désolé c'est court mais j'ai pas trop la tête à ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerous-hotel.1fr1.net
Rose Edwards

Rose Edwards


Nombre de messages : 13
Age : 65
Localisation : Dans sa chambre... Passe la voir ;-D
Date d'inscription : 05/11/2008

{. Who I am ?
{. Âge d'apparence: 19 ans
{. Race: {. Sorcières
{. Relations:

Ferais-tu confiance à la mort ? [L] Empty
MessageSujet: Re: Ferais-tu confiance à la mort ? [L]   Ferais-tu confiance à la mort ? [L] EmptyMer 26 Nov - 18:09

[ça me suffit largement!]

Quand Rose sentit le bel homme se tendre encore plus, elle passa ses bras autour de son crane, posa son front sur le haut de la tête de l'humain, et déclara, d'un ton doux et calme:

Détend-toi, je ne te tuerai pas, pour la journée, tout du moins, d'abord, je veux jouer avec toi...

Elle avait dit les derniers mots avec un énorme sourire enjoleur, et une voix encore plus douce... Elle replaqua ensuite ses lèvres sur celles de l'homme au pouvoir... Au bout de quelques minutes, elle se détacha un peu de lui, pour passer sa main sur le visage de l'homme. Elle lui déclara ensuite:

T'es d'accord, alors? Je te jure que je ne te tuerai pas pendant... Toutes la semaine! C'est déjà pas mal, non? Ou même pendant tout le mois? Voila, tout le mois!

Elle fit d'un geste solennel une crois au dessus de sa poitrine (à la façon de la méchante dans Sinbad U_U], Et attendit la réponse en se blotissant encore plus dans les bras de l'homme dont elle ne connaissait toujours pas le nom...
Revenir en haut Aller en bas
Seth W. Davis
Admin
Seth W. Davis


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Châlons.
Date d'inscription : 02/11/2008

{. Who I am ?
{. Âge d'apparence: 21 ans
{. Race: {. Humains
{. Relations:

Ferais-tu confiance à la mort ? [L] Empty
MessageSujet: Re: Ferais-tu confiance à la mort ? [L]   Ferais-tu confiance à la mort ? [L] EmptyMar 9 Déc - 22:26

    « Détend-toi, je ne te tuerai pas, pour la journée, tout du moins, d'abord, je veux jouer avec toi... »
    « Merci, ça me touche ! »

    Dit-il en rigolant franchement, bien que son rire soit quelques peu hystérique.

    « T'es d'accord, alors? Je te jure que je ne te tuerai pas pendant... Toute la semaine! C'est déjà pas mal, non? Ou même pendant tout le mois? Voila, tout le mois ! »

    Seth attendit la fin du monologue de la jeune sorcière pour enfin répondre d’un ton léger.

    « J’ai beaucoup joué avec la mort, alors excusez moi jolie demoiselle mais je dois vous quittez ! »

    Bien que peu effrayé, Seth gardait un minimum d’instinct de survie et la sorcière en face de lui n’était pas digne de confiance. Il lâcha d’un ton un peu trop froid ces dernières paroles :

    « Quand on se lie au mal et au crime, on ne le fait pas à moitié. Ne m’accorde pas un mois de vie sous prétexte que tu as besoin d'un objet sexuel, tue-moi de suite. Où plutôt, cesse de jouer avec la nourriture. »

    Sur ces mots, il fit un ultime sourire arrogant avant de filer à toute allure vers le pied de la falaise pour enfin déboucher sur la plage. Mais sera-t-il en sécurité longtemps ?


Dernière édition par Seth W. Davis le Mer 10 Déc - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerous-hotel.1fr1.net
Rose Edwards

Rose Edwards


Nombre de messages : 13
Age : 65
Localisation : Dans sa chambre... Passe la voir ;-D
Date d'inscription : 05/11/2008

{. Who I am ?
{. Âge d'apparence: 19 ans
{. Race: {. Sorcières
{. Relations:

Ferais-tu confiance à la mort ? [L] Empty
MessageSujet: Re: Ferais-tu confiance à la mort ? [L]   Ferais-tu confiance à la mort ? [L] EmptyMer 10 Déc - 17:40

Rose fut légèrement surprise: Très peu d'homme résistaient à son charme, sa beauté et sa grâce. Lorsque le steak qui était en face d'elle lui dit de ne pas jouer avec la nourriture, elle sourit, puis le vit courir incroyablement vite. Elle avait entendu parler de cette race: Pas une créature surhumaine, mais presque. Ils étaient humains, mais posséder un don. Elle le poursuivit, mais ne parvint à sa hauteur une fois qu'il fut arrété depuis quelques secondes. Il courait plus vite qu'elle? Elle détestait ça! Elle saisit le col de son veston, et lui dit:

Puisque tu souhaite tant que je te tue maintenant, je vais exaucer ton souhait!

Alors qu'elle allait l'assomer à l'aide d'un rocher en suspension au dessus de sa tête, elle se souvint de la promesse qu'elle avait faîtes. Elle reposa sagement le rocher, et s'éloigna sans plus de cérémonie. Elle le tuerait, de toutes façons. Ou ce serait Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Seth W. Davis
Admin
Seth W. Davis


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Châlons.
Date d'inscription : 02/11/2008

{. Who I am ?
{. Âge d'apparence: 21 ans
{. Race: {. Humains
{. Relations:

Ferais-tu confiance à la mort ? [L] Empty
MessageSujet: Re: Ferais-tu confiance à la mort ? [L]   Ferais-tu confiance à la mort ? [L] EmptyMer 10 Déc - 19:47

Je cloture ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerous-hotel.1fr1.net
Rose Edwards

Rose Edwards


Nombre de messages : 13
Age : 65
Localisation : Dans sa chambre... Passe la voir ;-D
Date d'inscription : 05/11/2008

{. Who I am ?
{. Âge d'apparence: 19 ans
{. Race: {. Sorcières
{. Relations:

Ferais-tu confiance à la mort ? [L] Empty
MessageSujet: Re: Ferais-tu confiance à la mort ? [L]   Ferais-tu confiance à la mort ? [L] EmptyJeu 11 Déc - 17:11

Oui, vas-y^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ferais-tu confiance à la mort ? [L] Empty
MessageSujet: Re: Ferais-tu confiance à la mort ? [L]   Ferais-tu confiance à la mort ? [L] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ferais-tu confiance à la mort ? [L]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{. Dangerous Hotel :: {. L'îlot tranquille :: {. La petite falaise-
Sauter vers: